Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire d'un diplomé de hec montréal?

Je voudrais savoi le salaire d'un fonctionnaire de la banque qui a le diplome de hec montréal canada et qui travaille à montréal
5 réponses pour «
le salaire d'un diplomé de hec montréal?
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 05h16
Votre réponse va dépendre de plusieurs points : 1- la banque 2- le poste comme tel (fonctionnaire ne dit pas grand chose) 3- la capacité de négociation de l'employé Mais prenons un poste de "back-office" dans la branche gestion de portefeuille de la banque. Un étudiant moyen du HEC peut obtenir un poste permanent temps plein avec un salaire de 40 000$ + prime de rendement (représente 0-15% du salaire). Un bon étudiant qui a de bonnes capacités peut aller chercher 50 000$ + prime. Prendre note qu'un poste de caissier ou de conseiller aux services financiers est souvent régi par des échelles salariales, donc le diplôme a peu d'effet.
Référence(s) :
Expériences salariales de collègues étudiants.
Service de gestion de carrière - HEC Montréal
Desjardins - Offres d'emploi
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 17h11
JE N AI AUCUNE IDEE SUR LE SALAIRE D UN DIPLOME DE HEC MONTREAL TRAVAILLANT A LA BANQUE
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 16h33
Le salaire d'un diplomé ayant le BAA peut varier de 35000 à 39000$ Par contre celui d'un diplomé ayant une M.Sc, c'est dans les environs de 50000$
Référence(s) :
I'm graduate from HEC ..
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 22h19
D'accord, mais savez vous si le salaire augmente bien avec les années de travail ou s'il a plutôt tendance à stagner?
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 23h48
Six années après avoir obtenu le BAA de HEC-Montréal, je connais une personne qui gagne 50 000$ et une autre personne qui gagne 90 000$. Alors la vrai réponse, l'augmentation de salaire dépend de vous et pas de votre diplôme. Celui qui gagne 90 000$ a accepté de faire des semaines de 60 heures et il a une belle personnalité. Celui qui gagne 50 000$ a des relations plus difficiles avec les collègues de travail et son supérieur.
Référence(s) :
BAA HEC Montréal 1999