670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire d'un diplomé de hec montréal?

Question anonyme le 25/08/2008 à 23h43
Dernière réponse le 29/12/2010 à 23h48
[ ! ]
Je voudrais savoi le salaire d'un fonctionnaire de la banque qui a le diplome de hec montréal canada et qui travaille à montréal
Répondre
5 réponses pour « 
le salaire d'un diplomé de hec montréal?
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 05h16
[ ! ]
Votre réponse va dépendre de plusieurs points : 1- la banque 2- le poste comme tel (fonctionnaire ne dit pas grand chose) 3- la capacité de négociation de l'employé Mais prenons un poste de "back-office" dans la branche gestion de portefeuille de la banque. Un étudiant moyen du HEC peut obtenir un poste permanent temps plein avec un salaire de 40 000$ + prime de rendement (représente 0-15% du salaire). Un bon étudiant qui a de bonnes capacités peut aller chercher 50 000$ + prime. Prendre note qu'un poste de caissier ou de conseiller aux services financiers est souvent régi par des échelles salariales, donc le diplôme a peu d'effet.
Référence(s) :
Expériences salariales de collègues étudiants.
Service de gestion de carrière - HEC Montréal
Desjardins - Offres d'emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 17h11
[ ! ]
JE N AI AUCUNE IDEE SUR LE SALAIRE D UN DIPLOME DE HEC MONTREAL TRAVAILLANT A LA BANQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 16h33
[ ! ]
Le salaire d'un diplomé ayant le BAA peut varier de 35000 à 39000$ Par contre celui d'un diplomé ayant une M.Sc, c'est dans les environs de 50000$
Référence(s) :
I'm graduate from HEC ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 22h19
[ ! ]
D'accord, mais savez vous si le salaire augmente bien avec les années de travail ou s'il a plutôt tendance à stagner?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 23h48
[ ! ]
Six années après avoir obtenu le BAA de HEC-Montréal, je connais une personne qui gagne 50 000$ et une autre personne qui gagne 90 000$. Alors la vrai réponse, l'augmentation de salaire dépend de vous et pas de votre diplôme. Celui qui gagne 90 000$ a accepté de faire des semaines de 60 heures et il a une belle personnalité. Celui qui gagne 50 000$ a des relations plus difficiles avec les collègues de travail et son supérieur.
Référence(s) :
BAA HEC Montréal 1999
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le salaire d'un diplomé de hec montréal?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.246