Immigration au canada (montreal)

Question de partir le 06/05/2011 à 10h42
Svp je suis étudiante et je veux continuer mes etude a montreal car je ss une algerienne en 2eme année chirurgie dentaire . et je veux demandé une immigré a montreal . mais je ne c'est meme pas quoi je doi commencé SVP aidé moi kar le temps presse en plus on ma dit ke canada vas fermer l'immigration en 2015 et moi le canada c'est mon reve . merci a vous
4 réponses pour «
immigration au canada (montreal)
 »
Réponse de partir
Le 06/05/2011 é 11h01
Oupss je veux demandé une immigration a montreal
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 21h42
Je suis étudiante en 1ere année paramédicale spécialité anesthésie réanimation (auxiliaire médicale) j'attire votre aimable attention que j'ai un bac science et je veux continuer mas étude a canada _Montréal_ . mais je ne c'est meme pas quoi je dois commencé SVP
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 00h18
Salu a tous suis un diplome A2 comptabilite de gestion je veux contunuer m'etude au canada
Référence(s) :
salutation
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 20h04
Comment emmegri au canada