669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une connaissance a bruxelles en belgique

Question anonyme le 09/08/2012 à 10h52
Dernière réponse le 09/08/2012 à 11h06
[ ! ]
J'ai rencontré la personne suivante a madrid le lundi 16/07/2012 j'ai ete sur le champ de rentrer chez moi au maroc (j'ai ete labas seulement pour des vacances) je suis professeur . a la station routiere mendez alvaro de madrid j'ai fait la connaissance de la personne suivant BEKKALI NAZIHA elle m'a dit qu'elle est d'origine marocaine de tanger et qu'elle travaille en belgique a bruxelles comme assistante sociale son numero de portable est 099701147 alors vraiment cette femme merite le grand respect ellea fait de son mieux pour me remonter le moral car j'ai ete en deception un peu elle m'a paye des cafes etc... alors j'aimerai seulement la remercie pour ca mais quand je sonne sur ce numero ca pipe est ce j'ai commis une erreure en copiant le numero je vous en prie de m'aider j'ajoute elle a insiste que je lui passer un coup de file mais... si elle ne veut pas que j'appel elle n'a qu'a me repondre afin de me le dire...moi je veux rien seulement la remercie. mon nom et prenom: HSINA MOHAMMED profession : PROFESSEUR numero de passeport :w622900 j'ai jamais de probleme en europe je voyage depuis 1989.mon numero de telephone fixe : 00212537875260 mon portable :00212658707292. auter chose quand j'ajoute le 4 au numero0499701147 ca sonne une personne m'a repondu l'autre jour elle m'a demande ce que je veux j'ai lui explique mais qu'elle est mal eduque m'a coupe le telephone au nez sans rien dire. j'aimerai que vous m'aidez a connaitre ...
Répondre
1 réponse pour « 
je recherche une connaissance a bruxelles en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 11h06
[ ! ]
Quelle aventure... ...................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une connaissance a bruxelles en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.895