670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche ancienne connaissance

Question anonyme le 05/06/2011 à 22h19
Dernière réponse le 08/06/2012 à 22h17
[ ! ]
Je recherche une personne se nommant Edoukou Brou Rosine , elle avait de la famille à la Riviera elle doit avoir maintenant 30 ans plus ou moins. a l'époque donc en 1997, elle est venu d'abengourou pour étudier à Abidjan, elle est Agny je penses j'aimerai savoir ou elle se trouve moi c'est françois de Bruxelles mon mail francoisx3@hotmail.com. toute personne pouvant m'aider à la retrouver sera bien sur rémunéré, a biento j'espere
Répondre
5 réponses pour « 
recherche ancienne connaissance
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 21h43
[ ! ]
Salut Francois, je recherche une amie a moi aussi qui s'apelle edoukou rosine; elle est agni, forte poitrine, elle avait sa mere qui avait une maison a la riviera et a yop; dans les annee 97 elle etait a saint claire des bois a ebimpé a anyama;elle a un petit frere qui s'apelle junior je crois; un autre petit frere un peu plus grand et je crois une soeur qui s'apelle larissa; plus tres sur; penses tu que c'est la rosine en question? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h29
[ ! ]
Aucune idée, vraiment aucune idée c'est possible mais je n'ensais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 05h29
[ ! ]
Salut, j'ai aussi une amie d'enfance qui ne nomme Rosine Edoukou, qui correspond a cette description, elle était au groupement foncier de yop avant la riviera, elle est partie en Italy en 2001 ou 2002 et plus de nouvelles jusqu'a ce jour. je voudrais sincèrement la retrouver. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h17
[ ! ]
Cest ma meilleure amie elle se nomme edoukou brou rosine et vis actuellement en italie elle etait a abidjan en fin 2009 pr les vavances pour plus de details contactez moi zmpcynthia@hotmail.com
Répondre
Réponse de franky44
Le 08/06/2012 é 22h17
[ ! ]
Merci cynthia je suis content de voir quelqu'un qui la connait, je te contacte via ton mail, encore merci
Référence(s) :
françois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche ancienne connaissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.653