Recherche ancienne connaissance

Je recherche une personne se nommant Edoukou Brou Rosine , elle avait de la famille à la Riviera elle doit avoir maintenant 30 ans plus ou moins. a l'époque donc en 1997, elle est venu d'abengourou pour étudier à Abidjan, elle est Agny je penses j'aimerai savoir ou elle se trouve moi c'est françois de Bruxelles mon mail francoisx3@hotmail.com. toute personne pouvant m'aider à la retrouver sera bien sur rémunéré, a biento j'espere
5 réponses pour «
recherche ancienne connaissance
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 21h43
Salut Francois, je recherche une amie a moi aussi qui s'apelle edoukou rosine; elle est agni, forte poitrine, elle avait sa mere qui avait une maison a la riviera et a yop; dans les annee 97 elle etait a saint claire des bois a ebimpé a anyama;elle a un petit frere qui s'apelle junior je crois; un autre petit frere un peu plus grand et je crois une soeur qui s'apelle larissa; plus tres sur; penses tu que c'est la rosine en question? Merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h29
Aucune idée, vraiment aucune idée c'est possible mais je n'ensais rien
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 05h29
Salut, j'ai aussi une amie d'enfance qui ne nomme Rosine Edoukou, qui correspond a cette description, elle était au groupement foncier de yop avant la riviera, elle est partie en Italy en 2001 ou 2002 et plus de nouvelles jusqu'a ce jour. je voudrais sincèrement la retrouver. Merci
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h17
Cest ma meilleure amie elle se nomme edoukou brou rosine et vis actuellement en italie elle etait a abidjan en fin 2009 pr les vavances pour plus de details contactez moi zmpcynthia@hotmail.com
Réponse de franky44
Le 08/06/2012 é 22h17
Merci cynthia je suis content de voir quelqu'un qui la connait, je te contacte via ton mail, encore merci
Référence(s) :
françois