670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transit par Madrid pour se rendre en turquie

Question anonyme le 09/10/2009 à 17h35
Dernière réponse le 26/10/2011 à 17h19
[ ! ]
Je suis marocain - j'envisage un voyage touristique d'une semaine en Turquie - Le transporteur aérien IBERIA etablit ainsi le voyage : Tanger-Madrid et Madrid-Istanbul avec une escale de 3h a Madrid. Dois-je demander un visa espagnol de transit ou y'a-t-il une formalité à remplir pour etre autorisé a transiter? merci de me repondre
Répondre
3 réponses pour « 
transit par Madrid pour se rendre en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 12h17
[ ! ]
Il n' y a pas besoin de visa pour les transits quel que soit le pays car l'on reste dans l'aeroport. Les visas sont necessaire(suivant le pays et la nationalité) lors de longue escale et que l'on veux sortir de l'aeroport pour se rendre en ville.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 21h16
[ ! ]
Salut je suis djiboutien et je dois me rendr a lahavane CUBA avec iberia et je sera en transit a madrid pr klk heurs , donc eske je besoin un visa de transit? merci d'avance
Répondre
Réponse de chieck
Le 26/10/2011 é 17h19
[ ! ]
Slt je suis Sénégalais et je doit participé a un défilé au Maroc.mais la seulement avec mon passeport sans visa visa je peux me rendre au Maroc.mais l problème est que avec mon billet Ibréria je fait escale a Madrid pour recupéré des valises d habits pour mon défilé au Maroc.avec un visa de transite ca peux me permettre de prendre mes valises juste a la sotir de l aéroport??l escale ne dure que 5hs merci...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transit par Madrid pour se rendre en turquie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.098