Transit par Madrid pour se rendre en turquie

Je suis marocain - j'envisage un voyage touristique d'une semaine en Turquie - Le transporteur aérien IBERIA etablit ainsi le voyage : Tanger-Madrid et Madrid-Istanbul avec une escale de 3h a Madrid. Dois-je demander un visa espagnol de transit ou y'a-t-il une formalité à remplir pour etre autorisé a transiter? merci de me repondre
3 réponses pour «
transit par Madrid pour se rendre en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 12h17
Il n' y a pas besoin de visa pour les transits quel que soit le pays car l'on reste dans l'aeroport. Les visas sont necessaire(suivant le pays et la nationalité) lors de longue escale et que l'on veux sortir de l'aeroport pour se rendre en ville.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 21h16
Salut je suis djiboutien et je dois me rendr a lahavane CUBA avec iberia et je sera en transit a madrid pr klk heurs , donc eske je besoin un visa de transit? merci d'avance
Réponse de chieck
Le 26/10/2011 é 17h19
Slt je suis Sénégalais et je doit participé a un défilé au Maroc.mais la seulement avec mon passeport sans visa visa je peux me rendre au Maroc.mais l problème est que avec mon billet Ibréria je fait escale a Madrid pour recupéré des valises d habits pour mon défilé au Maroc.avec un visa de transite ca peux me permettre de prendre mes valises juste a la sotir de l aéroport??l escale ne dure que 5hs merci...