Adresse de l'école Collège de La Fratérnité

Quelle est l'adrese de cette école car je voudrais inscrire ma fille en 1 secondaire
6 réponses pour «
adresse de l'école Collège de La Fratérnité
 »
Réponse de Bénédicte
Le 25/11/2008 é 13h47
Rue de Molenbeek 173, à Laeken ou bien chaussée d'anvers 28 il y a deux implantations ça dépend de l'option
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 01h56
Rue Molenbeek 173 1020
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 15h39
Va a celle de chaussé d'anvers c'est la méilleur moi je suis la ya pas des examin mes ya des epreuve intégrer et sa c'est canon et les prof son trop sympa
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 10h55
Je voulais savoir si le collège la fraternité site vincent de Paul il n y avait que des filles, une école non mixte.et si c possible de faire des études de puericultrice si je viens de finir mes secondaire. merci d avance
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h47
Oui le collége la fraterniter c'est un baux école et c'est facile de aprendre des étude oui je sais la rue
Référence(s) :
sanae
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h49
Bonjour esque l'ecole college la fraternité ya que des filles
Référence(s) :
souad