Cherche Femme Europeenne,Maghreb,Asie,Ameriques,Oceanie

Question de Ephebe le 18/06/2012 à 20h00
Homme Africain Cherche rencontre avec Femme Européenne,Asiatique,Amérique Latine,Ou du Nord,Maghreb voire Moyen orient entre 22 et 32 ans Bonjour je sais que j'ai peu de chances de trouver ce que je cherche ici mais je tente quand même... Je ne suis pas a la recherche d'un visa ni d'aller vivre a l'étranger, je cherche plutôt une Femme qui voudrais découvrir l'Afrique et pourquoi pas y vivre...Je suis ouvert sur le monde est amoureux du brassage culturel et raciale c pourquoi je souhaite faire ma vie avec une Non Africaine Noire Je suis Un Jeune Africain 27ans Bac+5,Travaillant Dans le secteur public Grand voir tres si toi tu fais 1m 70 ce serait super, Beau, Avec de belles qualités humaines... Donc si tu existe quelque part et lis ceci j'attend ta réponse y'a peu de chances mais je suis un peu reveur qui sait? Ps. Je vis en Afrique
5 réponses pour «
Cherche Femme Europeenne,Maghreb,Asie,Ameriques,Oceanie
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/06/2012 é 13h06
Pourquoi ne pas chercher dans ton quartier, ta ville ou ton village plutôt que de fouiller le monde entier? Il est plus facile de trouver le bonheur à proximité plutôt qu'à 20 000 km de chez soi.
Réponse de Ephebe
Le 19/06/2012 é 13h12
Pourquoi pas... j'ai bien dit que je ne cherche pas a aller vivre a l'étranger pcq j'y ait déjà été ok? Bah je cherche une personne qui veux découvrir l'Afrique et qui Voudrait mm y vivre ok? Donc si tu pense que je suis de ceux qui cherche l'exil tu te trompe et passe ton chemin
Réponse de stonecold80
Le 19/06/2012 é 13h17
J'avais bien compris :) aucun soucis, je me doute que si tu voulais quitter le pays tu n'aurais pas été aussi vague dans la nationalité des personnes que tu recherches. ça prouve que leur nationalité importe peu, ce que tu recherches c'est seulement une femme.
Réponse de Ephebe
Le 19/06/2012 é 14h29
Oui merci de ta compréhension Oui juste une femme de races et cultures étrangères Si ça courais les rues chez moi j'aurais pas posté cette annonce Comme je pense qu'il y'a aussi des femmes qui veulent aussi la mm chose pe être quelque part Bah j'espère qu'elle répondra
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 07h50
Bonjour. dans quel pays êtes vous?