Puis je avoir une femme blanche pour mariage??

Question de meledje le 29/11/2011 à 01h12
Je recherche une femme de toute les nationalités sauf africaine mais ki travail et qui aimerais avoir un mairie africain comme moi afin de venir l'epouser ou elle se deplace peut importe mon but est de me marier avec une femme de toute les nationnalités sauf africaine
4 réponses pour «
puis je avoir une femme blanche pour mariage??
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h26
Je recherche une femme de toute les nationalités sauf africaine mais ki travail et qui aimerais avoir un mairie africain comme moi afin de venir l'epouser ou elle se deplace peut importe mon but est de me marier avec une femme de toute les nationnalités sauf africaine afin de vivre à ses crochets et de quitter mon pays de m...;
Réponse de canounet
Le 29/11/2011 é 12h20
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
Réponse de Choupinette.
Le 17/06/2013 é 07h10
Je peux me considérer comme une jolie jeune femme canadienne qui travaille. Par contre, pourquoi je te ferais vivre à mon crochet ? T'as qu'à payer toi-même !
Réponse de lejyoner
Le 23/04/2014 é 09h40
Je recherche une femmes de ukranie