669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage pour la vie a deux

Question de marketingworld le 12/04/2012 à 14h17
[ ! ]
Femme seule bonjour ! , pourquoi acceptes - tu rester seule ? , sais - tu qu'il ya quelqu'un qui , veux et désire vivre à tes cotés , je veux dire , vivre pour toujours dans l'union parfait " l'amour " , passer les bons et les mauvais moments . Appelle moi Francois Bokobana , suis africain du togo , vie a Lomé la capitale . J'ai 35ans , à la recherche d'une femme soit divorcée où veuve amoureuse , avec ou sans enfant et , résident en europe ou amerique sous son toit qui , recherche un homme célibataire africain avec qui passer le reste des jours , un amour vraie , vivre en famille , nous promenés , la main dans la main . celle qui n'acceptera pas que notre couple ressemble à quelque chose de danger ou d'obscure . L'age n'a pas tellement d'importance , c'est la confiance qui compte beaucoups car , ne pas avoir peur de m'envoyer un petit mot ok ? voici mon mail ( bokobanameza@yahoo.fr) ou mon téléphone direct: +228 98613039, gràce à ton mail , tu pourras recevoir mes photos ok ? je t'attends !!!!!! courage .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage pour la vie a deux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.12