Je recherche une femme blanch ou Metis pour une relation serieuse.

Question de jamescy le 25/04/2014 à 01h28
Salut à toute les femme(s) qui lisez mon message. Je suis Rum Jamescy Agenor. Jeune homme de 27ans, mesure 1metre 68, yeux marron, peau noir et je suis très canon d'origineorigine (Haitienne) Techfnicien en informatique de reseau. Je recherche une relation serieuse et amoureuse avec une jolie femme blanch Ou Metis resident aux canada ou enfrance ou en belgique. Elle droit être sage, avoir la capacite de bien gerer une relation conjugal. Une femme ci Elle pense , elle pense avec sont cerveaux et ci elle aime, elle avec son coeur. Note BN: je suis sans intention malveillante ou but lucratif aucune! Mon desire hardent depuis mon enfance c' est de me voir marier a une jolie femme blanch ou Metis. Car chaque personne a un reve et le mien le plus important d' ailleurs pour moi c' est cela. Il semble banal mais il metient vraiment a coeur. Voici mon adress: agenorjamescy@gmail.com Cell phone: (509) 36759443 J' espere sincerement te connaitre. Alors je te ferai parvenir mes photos lorsque tu me repondras à ce email. Que Dieu te garde, et je dirais pour finir porte toi bien .
2 réponses pour «
je recherche une femme blanch ou Metis pour une relation serieuse.
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 25/04/2014 é 08h31
Il y avait moyen de faire plus court : Haïtien cherche à immigrer à tout prix !
Réponse de canounet
Le 25/04/2014 é 10h01
Pourquoi blanche ou métis ? les noires sont-elles moches ? c'est du racisme