670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche la valeur d'un 5f argent AN 13 M toulouse

Question anonyme le 11/02/2011 à 09h12
[ ! ]
BONJOUR ET MERCI D'AVANCE.JAI EN MA POSSETION .UN PIECE DE NAPOLEON DE 5 FRANCS EN ARGENT DE L'AN 13 ATELIER M TRES BELLE PIECE NAPOLEON EMPEREUR .UN POINT APRES LE R . TETE NUD UNE SIGNATURE SUR LA TRANCHE DE SON COUP QUE JE N'ARRIVE PAS DISTINGUER LE NOM DU GRAVEUR CERTAINEMENT. ET DESSOUS UN C MAJUSCULE + UN POINT A SA DROITE ET JUSTE AU DESSUS UN 1 AVEC UN POINT. J'ESPERE NE PAS ME TROMPER. AU DERRIERE DE CELLE CI 5 FRANCS AVEC UN POINT A COTE DU S.PRIS ENTRE DEUX BRANCHES D'OLIVIER . PUIS AU TOUR REPUBLIQUE FRANCAISE. AVEC UN POINT A COTE DU E. EN DESSOUS DU RUBAN OU LES DEUX BRANCHES D'OLIVIER CE RENCONTRENT .1 POINT.UN VEAU OU UNE VACHE 1 POINT. AN 13 .1 POINT ENCORE 1 POINT.M.ET 1 POINT .SUR LE TOUR DE LA TRANCHE EN CREUX IL Y A INSCRIT BIEN VISIBLE UNE ETOILE DIEU PROTEGE LA FRANCE ET POINCON ARGENT .JE CROIS.OU UN PETIT CHOC . POURAIS AVOIR SA COTE CAR JE VOUDRAIS LA VENDRE SVP.MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche la valeur d'un 5f argent AN 13 M toulouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.044