Pièce or Napoleon empereur

Question de OSITITO le 06/02/2010 à 12h37
Bonjour, Je voudrais connaitre la valeur approximative d'une pièce de monnaie en or de 40 Francs Republique Francaise datée an 14 Napoleon empereur, gravé sur la tranche : Dieu protège la France Merci d'avance de vos reponses
1 réponse pour «
pièce or Napoleon empereur
 »
Réponse de george 02
Le 19/03/2010 é 18h03
Bonjour votre monnaie en or de NAPOLEON 1er date de 1805 pèse environ 12,9 g si la votre a ce critère et pas d'usure ou de rayures et en vu de la cote actuelle de l'or cela peut aller au dessus des 600euros voir beaucoup plus! allez sur un site de cotation des monnaies en or et vous serez fixé! surtout si vous voulez la vendre attention aux malveillants qui vous la reprendront au poids et non à sa valeur numismatique!!( bijoutiers pub télé boutique de rachat!!) cordialement