Recours apres un accident de trajet

Question de annick1960 le 11/10/2012 à 18h16
J'ai eu un accident de trajet en allant au travail et mon epaule me fait tjr mal seulement d'autres choses ce sont declarées a l'autre epaule le dos et les genoux. En gros j'ai une discopathie suivit de gonarthrose et d'autres choses encore. J'ai par la suite enetendu de source sure que mon employeurs m'a retiré ma place et veux m'envoyé ailleur et me faire faire toutes les choses pas tres sympathiques afin que je demissionne de moi meme. sachant aussi que le jour de mon accident je partais en remplacement d'une collegue. Quels recours pourrais je avoir et a t'il le droit de m'envoyé ailleur ?
1 réponse pour «
recours apres un accident de trajet
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/10/2012 é 07h00
La réponse d'une juriste à une question similaire à la votre sur ce lien. http://www.juritravail.com/Actualite/accident-du-travail/Id/15916 Mon avis : - votre employeur peut se défendre en annonçant que votre "ancien" poste n'est pas adapté à votre état de santé... Mais bon ça dépend de ce que la médecine du Travail à dit sur votre état de santé... - Poursuivre pour discrimination me parait difficile, il faudrait des preuves, des personnes qui accepteraient de témoigner. - Votre contrat de Travail implique t'il que vous travailliez à ce poste précis qu'on vous a retiré?