Suite d'un accident de trajet, comment va se faire la repris

Question de BHU le 13/03/2011 à 15h24
Me voici depuis plus de 3 ans en accident de travail suite à un accident de trajet. Après de multiples interventions, je suis en phase de guérison avec des séquelles qui ne permettront peut-être pas de retrouver mon travail. Je voudrais savoir comment se passe les démarches quant à la déclaration de consolidation, son impact sur mes indemnités, sur ma reprise. Pour couronner le tout, je dois subir une intervention cardiaque indépendante de l'accident, est-ce que je dois reprendre le travail , puis me mettre en maladie ou faire l'intervention alors que je suis encore en AT
1 réponse pour «
Suite d'un accident de trajet, comment va se faire la repris
 »
Réponse de odette 13
Le 23/07/2012 é 07h26
La consolidation avec sequelles doit etre faite par ton docteur c;est a partir de la que tu touchera l,ipp tu peut reprendre le travail et si cela ne va pas tu peut faire une rechute.si tu ne peut plus exercer ton travail tu peut faire un dossier mdph avec ton docteur avec reeducation et formation professionnelle code du travail 5213 1 2 et 3 verifie ton taux d;ipp avec ton docteur ou un medecin expert salut