ACCIDENT DE TRAJET SUR PROPRIETE PRIVEE

Je suis enseignante, le 11 janvier je suis tombée sur ma terrasse en me rendant au travail. Suite à deux opérations, je n'ai pas pu reprendre mon travail. Le recteur refuse de considérer ma chute comme étant un accident de trajet car la chute est survenue dans ma propriété. Où débute l'accident de trajet? quel est le texte qui précise le lieu où débute le trajet pour se rendre au travail?
1 réponse pour «
ACCIDENT DE TRAJET SUR PROPRIETE PRIVEE
 »
Réponse de dede21
Le 10/04/2013 é 11h45
Bonjour . Un accident est reconnu comme accident de trajet dès que vous avez quitté les limites de votre propriété et s'il est admis , par l'itinéraire le plus court que vous devez mettre 30 mn. pour vous rendre sur le lieu de votre travail ou pour en revenir il ne sera pas prit en compte si vous mettez 1 h. a moins d'accident bien sur. Le matin au reveil pour aller au travail vous tombez du lit cela ne marche pas .Prompt rétablissement. Cordialement