670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement 2010-2011 maitres assistants algérie

Question de fati78 le 15/08/2010 à 16h16
Dernière réponse le 09/08/2011 à 13h42
[ ! ]
Je suis en 1ère année doctorat physique des matériaux et j'ai besoin de savoir s'il y en aura de recrutements au titre d'un maitre assistant classe B au niveau des universités. Merci
Répondre
19 réponses pour « 
recrutement 2010-2011 maitres assistants algérie
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 15h28
[ ! ]
Oui bien sur, il y'aura 5200 postes à pouvoir. certaines universités ont déjà lancé leurs annoces de recrutement, tandis que d'autres pas encore. alors pour être informé, veuillez tout juste regarder cette page et remercier bien évidemment ceux qu'ils l'ont créée, car comme vous le savez, déployer l'information est une chose rarissime chez nous: https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0 et boncourage
Référence(s) :
www.Google.fr
Répondre
Réponse de sintia
Le 23/08/2010 é 23h04
[ ! ]
Bsr, je veux juste te mettre au courant sur les recrutements au niveau de l'université de Tizi-Ouzou, apparemment il y' a 3 postes pour la spécialité physique des matériaux. voila le site, www.ummto.dz et avec tu peux télécharger le placard de recrutement. je te souhaite bon courage et inchallah j'espere que tu aura la chance de decrocher un poste,
Répondre
Réponse de sofiansasse
Le 24/08/2010 é 01h22
[ ! ]
Bsr mon frère, merci beaucoup pour l'information, mais ma spécialité est l'architecture et l'urbanisme. j'attends encore et j'espère être choisi. bon courage. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 15h20
[ ! ]
Salem je confirme la source de la 1ere Réponse un excellant document qui regroupe toute les infos sur le recrutement 2010-2011 dans les universités algérienne aller voir https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0
Référence(s) :
Net
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 18h38
[ ! ]