Je suis en 1ère année doctorat physique des matériaux et j'ai besoin de savoir s'il y en aura de recrutements au titre d'un maitre assistant classe B au niveau des universités.
Merci
Oui bien sur, il y'aura 5200 postes à pouvoir. certaines universités ont déjà lancé leurs annoces de recrutement, tandis que d'autres pas encore. alors pour être informé, veuillez tout juste regarder cette page et remercier bien évidemment ceux qu'ils l'ont créée, car comme vous le savez, déployer l'information est une chose rarissime chez nous:
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0
et boncourage
Bsr, je veux juste te mettre au courant sur les recrutements au niveau de l'université de Tizi-Ouzou, apparemment il y' a 3 postes pour la spécialité physique des matériaux. voila le site, www.ummto.dz et avec tu peux télécharger le placard de recrutement.
je te souhaite bon courage et inchallah j'espere que tu aura la chance de decrocher un poste,
Bsr mon frère, merci beaucoup pour l'information, mais ma spécialité est l'architecture et l'urbanisme. j'attends encore et j'espère être choisi.
bon courage. :)
Salem
je confirme la source de la 1ere Réponse
un excellant document qui regroupe toute les infos sur le recrutement 2010-2011 dans les universités algérienne
aller voir
Salut tout le monde !
Pour votre question sur les recrutement, je vous prie de consulter le site suivant : www.ostadz.com
tout y est ..!
comme vous pouvez consulter la page :
qui résume les délais.
Je pense que oui, mais les deux moyens qui vous sont possible pour savoir sont: (i) l'attente et la patience jusqu'au mois de décembre... et ce n'est pas si loin..non?
(ii) avoir de la connaissance intégrée dans le système d'enseignement, ils constituent parfois une source d'information manifestement irremplaçable !!
in fine, bon courage, si ce n'est pas cette année...inchallah vous l'aurez l'an prochain...