670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement 2010-2011 maitres assistants algérie

Question de fati78 le 15/08/2010 à 16h16
Dernière réponse le 09/08/2011 à 13h42
[ ! ]
Je suis en 1ère année doctorat physique des matériaux et j'ai besoin de savoir s'il y en aura de recrutements au titre d'un maitre assistant classe B au niveau des universités. Merci
Répondre
19 réponses pour « 
recrutement 2010-2011 maitres assistants algérie
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 15h28
[ ! ]
Oui bien sur, il y'aura 5200 postes à pouvoir. certaines universités ont déjà lancé leurs annoces de recrutement, tandis que d'autres pas encore. alors pour être informé, veuillez tout juste regarder cette page et remercier bien évidemment ceux qu'ils l'ont créée, car comme vous le savez, déployer l'information est une chose rarissime chez nous: https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0 et boncourage
Référence(s) :
www.Google.fr
Répondre
Réponse de sintia
Le 23/08/2010 é 23h04
[ ! ]
Bsr, je veux juste te mettre au courant sur les recrutements au niveau de l'université de Tizi-Ouzou, apparemment il y' a 3 postes pour la spécialité physique des matériaux. voila le site, www.ummto.dz et avec tu peux télécharger le placard de recrutement. je te souhaite bon courage et inchallah j'espere que tu aura la chance de decrocher un poste,
Répondre
Réponse de sofiansasse
Le 24/08/2010 é 01h22
[ ! ]
Bsr mon frère, merci beaucoup pour l'information, mais ma spécialité est l'architecture et l'urbanisme. j'attends encore et j'espère être choisi. bon courage. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 15h20
[ ! ]
Salem je confirme la source de la 1ere Réponse un excellant document qui regroupe toute les infos sur le recrutement 2010-2011 dans les universités algérienne aller voir https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0
Référence(s) :
Net
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 18h38
[ ! ]
Salut tout le monde ! Pour votre question sur les recrutement, je vous prie de consulter le site suivant : www.ostadz.com tout y est ..! comme vous pouvez consulter la page : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0 qui résume les délais.
Référence(s) :
Innternet
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h15
[ ! ]
Je suis doctorant en chimie, je cherche s'il ya une 2 iem session de recrutement.
Répondre
Réponse de sofiansasse
Le 23/11/2010 é 18h16
[ ! ]
Je pense que oui, mais les deux moyens qui vous sont possible pour savoir sont: (i) l'attente et la patience jusqu'au mois de décembre... et ce n'est pas si loin..non? (ii) avoir de la connaissance intégrée dans le système d'enseignement, ils constituent parfois une source d'information manifestement irremplaçable !! in fine, bon courage, si ce n'est pas cette année...inchallah vous l'aurez l'an prochain...
Répondre
Réponse de lounici06
Le 03/12/2010 é 10h19
[ ! ]
Le lien de google,n'est plus à jour depuis voilà la dernière annonce de la deuxième session de Oum el-Bouagui .... Stp, je souhaiterais savoir la grille d'évaluation exacte... en particulier, la note obtenue pour les titulaire d'un magister A.BIEN car il y a une polémique....En effet, certains disent qu'elle n'a aucune note, alors lorsque je demande un chef de personnel m'informe qu'elle est noté comme celle de la mention Bien, seul T.Bien qui a 5 point ..... Bref, j'attends des réponses à mes interrogations et merci d'avance...!!!
Répondre
Réponse de ayam31
Le 04/01/2011 é 10h19
[ ! ]
Bonjour tt le monde je veux savoir s'il ya un recrutement des maitres assistants B dans la specialite informatique option intelligence artificielle dans les universités de ain temouchent, oran, mosta, tlemcen ou sidi bel abes ??
Répondre
Réponse de sofiansasse
Le 04/01/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonsoir, Dirigez vous vers Djelfa forum....c'est un site dédié à cela. Je sais qu'oran a ouvert quelques postes de maitres assistants et ce depuis la fin du mois du décembre dernier, le dernier délai est prévu pour le 10 janvier. il y a bien d'autres univ qui sont déjà en deuxième session de recrutement. Tout est bien détaillé dans ce forum de Djelfa. http://www.djelfa.info/vb/search.php Bon courage...chers collègues..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour tout le monde je veux savoir s'il ya un recrutement des maitres assistants B dans la specialite physique option physique des matériaux dans les universités de ain temouchent, oran, mosta, tlemcen ou sidi bel abes et mascara??
Répondre
Réponse de mahdi2008
Le 06/07/2011 é 13h02
[ ! ]
Https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0 ce lien ne poste pas les recrutements pour année 2011 y a t il un autre lien merci
Répondre
Réponse de lilli
Le 09/07/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonjour à tous ! je suis en 1ère année doctorat en biologie animale option physiologie et je peinne à trouver des universités qui recrutent dans ce domaine. merci de me faire parvenir des élèments de répense!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h45
[ ! ]
Je veux savoir s'il ya des concours de recretement en agronomie dans les wilayas suivantes : Batna, M'sila, Biskra, Setif
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h55
[ ! ]
Bonjour à tous, il y a pas un site qui consulte tous les concours de recretement des maitres assistants classe B, ou bien dans les wilayas Setif, M'sila, Bordj bou arreridj
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 15h31
[ ! ]
Salam Voici un lien très utile http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=607189
Répondre
Réponse de fati78
Le 04/08/2011 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, je suis en 3ème année doctorat physique option physique des matériaux et je cherche un poste de maitre assistant classe B dans toutes les universités
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h38
[ ! ]
Oui, ouregla, djijel,tiaret, les autres je c pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h42
[ ! ]
Le site de la fonction publique, y'en a plein, boncourage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement 2010-2011 maitres assistants algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.597