Je suis en 1ère année doctorat physique des matériaux et j'ai besoin de savoir s'il y en aura de recrutements au titre d'un maitre assistant classe B au niveau des universités.
Merci
Oui bien sur, il y'aura 5200 postes à pouvoir. certaines universités ont déjà lancé leurs annoces de recrutement, tandis que d'autres pas encore. alors pour être informé, veuillez tout juste regarder cette page et remercier bien évidemment ceux qu'ils l'ont créée, car comme vous le savez, déployer l'information est une chose rarissime chez nous:
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0
et boncourage
Bsr, je veux juste te mettre au courant sur les recrutements au niveau de l'université de Tizi-Ouzou, apparemment il y' a 3 postes pour la spécialité physique des matériaux. voila le site, www.ummto.dz et avec tu peux télécharger le placard de recrutement.
je te souhaite bon courage et inchallah j'espere que tu aura la chance de decrocher un poste,
Bsr mon frère, merci beaucoup pour l'information, mais ma spécialité est l'architecture et l'urbanisme. j'attends encore et j'espère être choisi.
bon courage. :)
Salem
je confirme la source de la 1ere Réponse
un excellant document qui regroupe toute les infos sur le recrutement 2010-2011 dans les universités algérienne
aller voir
Salut tout le monde !
Pour votre question sur les recrutement, je vous prie de consulter le site suivant : www.ostadz.com
tout y est ..!
comme vous pouvez consulter la page :
qui résume les délais.
Je pense que oui, mais les deux moyens qui vous sont possible pour savoir sont: (i) l'attente et la patience jusqu'au mois de décembre... et ce n'est pas si loin..non?
(ii) avoir de la connaissance intégrée dans le système d'enseignement, ils constituent parfois une source d'information manifestement irremplaçable !!
in fine, bon courage, si ce n'est pas cette année...inchallah vous l'aurez l'an prochain...
Le lien de google,n'est plus à jour depuis voilà la dernière annonce de la deuxième session de Oum el-Bouagui .... Stp, je souhaiterais savoir la grille d'évaluation exacte... en particulier, la note obtenue pour les titulaire d'un magister A.BIEN car il y a une polémique....En effet, certains disent qu'elle n'a aucune note, alors lorsque je demande un chef de personnel m'informe qu'elle est noté comme celle de la mention Bien, seul T.Bien qui a 5 point ..... Bref, j'attends des réponses à mes interrogations et merci d'avance...!!!
Bonjour tt le monde
je veux savoir s'il ya un recrutement des maitres assistants B dans la specialite informatique option intelligence artificielle dans les universités de ain temouchent, oran, mosta, tlemcen ou sidi bel abes ??
Bonsoir,
Dirigez vous vers Djelfa forum....c'est un site dédié à cela. Je sais qu'oran a ouvert quelques postes de maitres assistants et ce depuis la fin du mois du décembre dernier, le dernier délai est prévu pour le 10 janvier. il y a bien d'autres univ qui sont déjà en deuxième session de recrutement. Tout est bien détaillé dans ce forum de Djelfa.
http://www.djelfa.info/vb/search.php
Bon courage...chers collègues..
Bonjour tout le monde
je veux savoir s'il ya un recrutement des maitres assistants B dans la specialite physique option physique des matériaux dans les universités de ain temouchent, oran, mosta, tlemcen ou sidi bel abes et mascara??
Https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0
ce lien ne poste pas les recrutements pour année 2011
y a t il un autre lien
merci
Bonjour à tous !
je suis en 1ère année doctorat en biologie animale option physiologie et je peinne à trouver des universités qui recrutent dans ce domaine.
merci de me faire parvenir des élèments de répense!!
Bonjour à tous,
il y a pas un site qui consulte tous les concours de recretement des maitres assistants classe B, ou bien dans les wilayas Setif, M'sila, Bordj bou arreridj
Bonjour,
je suis en 3ème année doctorat physique option physique des matériaux et je cherche un poste de maitre assistant classe B dans toutes les universités