Recrutement maîtres assistant, Universités du Sud, Algérie

J'aimerai savoir si les universités algériennes du sud recrutent pour l'année 2009/2010, et la date des concours.
13 réponses pour «
Recrutement maîtres assistant, Universités du Sud, Algérie
 »
Réponse de medjdoub
Le 30/11/2010 é 11h57
Je suis licencié en soiologie et la communication; reside a mostaganam,je cherche de enseigneret donner des cours de francais; une bonne méthode d'education;en generalement; appel a ce numero:0558707701ou bien0798996254.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 01h19
Je suis magister en chimie options génie des matériaux inscrite en 1ère année doctorat scientifique dans la meme options, reside a relizane je cherche d'enseigner en spécialité chimie appel moi a ce numéro: 0553760917 ou bien contacter moi a; fatimakefif@yahoo.fr
Réponse de DJOUHAYNA
Le 04/09/2011 é 15h20
Je suis magistère en génie civil option structure, reside à tiaret je cherche d'enseigner en spécialité géni civil. contacter moi à : zar.ahak@yahoo.fr ou bien appler moi a ce numéro 0698470071
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 23h03
Ingénieur d'état en électrotechnique cherche un poste dans le domaine contact: bouzidi_15@yahoo.fr
Réponse de amoula10
Le 15/12/2011 é 19h50
Bjr ci -joint l'appel au recrutement lancé par DGRSDT http://www.nasr-dz.org/recrut_DGRSDT.htm merci de diffuser auprès des étudiants concernés
Référence(s) :
j'ai un magister en pathologie de langage, orthophonie et psycho et je cherche d'enseigner aussi
merci
Réponse de sa.biolàhotmail.fr
Le 05/01/2012 é 15h48
Ingénieur d'états en biologie options controle de qualité et analyses cherche un poste dans le domaine appelée moi a ce numéro: 0793593675 . merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h29
Je suis magister en chimie options chimie moléculaire et biomoléculaire , reside à mascara je cherche d'enseigner en spécialité chimie appel moi a ce numéro: 0778415130 ou bien contacter moi à;zagane_abdelhakim@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h52
Je suis magister en génie maritime option énergétique,réside a Oran je cherche d'enseigné en spécialité la mécanique des fluides, énergétique,..vous pouviez me contacter sur email: malika_fedora@yahoo.fr ou bien sur tel 0780195893 je vous remerciez.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h38
Je suis un licencié en géologie option géoscience et substances utiles, réside à Tlemcen et je cherche a enseigné dans ce domaine . Vous pouvez me contacté par tel:0662890523 ou par e-mail: ibra-bilal@live.fr je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 17h06
Je suis une licenciée en traduction et interprétariat, résidant à tizi-ouzou, je cherche à enseigner la langue française ,méthodologie en arabe, la langue arabe au niveau de vos établissements ,vous pouvez me contactez au 0697504893 ou bien sur email, lamo.87@live.fr, toutes mes salutations déstinguées
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h35
Je suis magister en chimie -physique des polymères options génie des polymères inscrite en 1ère année doctorat dans la meme options, reside a boumèdes je cherche d'enseigner en spécialité chimie ou chimie-physique des polymères appel moi a ce numéro: 0698572822 ou bien contacter moi a; fatfr05@yahoo.fr ou bien fati-belalia@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h28
J'ai un magister en hydraulique option techniques et gestion de l'eau je cherche d'enseigner dans le domaine, merci de me contacter sur ce mail zerrouki_38@yahoo.fr ou sur le numéro 0774675767
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 12h50
Bonjour, je suis professeur dans l'enseignement secondaire en philosophie. Je suis titulaire d'un double master 2 philosophie et sciences de l'éducation, du capes et admissible au concours de l'agrégation(attestation). Je souhaiterais enseigner la philosophie à l'université. Bien cordialement. Tel 0665124787 mail: atmane.oustani@gmail.com