Je suis licencié en soiologie et la communication; reside a mostaganam,je cherche de enseigneret donner des cours de francais; une bonne méthode d'education;en generalement;
appel a ce numero:0558707701ou bien0798996254.
Je suis magister en chimie options génie des matériaux inscrite en 1ère année doctorat scientifique dans la meme options, reside a relizane je cherche d'enseigner en spécialité chimie
appel moi a ce numéro: 0553760917 ou bien contacter moi a; fatimakefif@yahoo.fr
Je suis magistère en génie civil option structure, reside à tiaret je cherche d'enseigner en spécialité géni civil.
contacter moi à : zar.ahak@yahoo.fr ou bien appler moi a ce numéro 0698470071
Je suis magister en chimie options chimie moléculaire et biomoléculaire , reside à mascara je cherche d'enseigner en spécialité chimie
appel moi a ce numéro: 0778415130 ou bien contacter moi à;zagane_abdelhakim@yahoo.fr
merci
Je suis magister en génie maritime option énergétique,réside a Oran je cherche d'enseigné en spécialité la mécanique des fluides, énergétique,..vous pouviez me contacter sur email: malika_fedora@yahoo.fr ou bien sur tel 0780195893
je vous remerciez.
Je suis un licencié en géologie option géoscience et substances utiles, réside à Tlemcen et je cherche a enseigné dans ce domaine .
Vous pouvez me contacté par tel:0662890523 ou par e-mail: ibra-bilal@live.fr
je vous remercie.
Je suis une licenciée en traduction et interprétariat, résidant à tizi-ouzou, je cherche à enseigner la langue française ,méthodologie en arabe, la langue arabe au niveau de vos établissements ,vous pouvez me contactez au 0697504893 ou bien sur email, lamo.87@live.fr, toutes mes salutations déstinguées
Je suis magister en chimie -physique des polymères options génie des polymères inscrite en 1ère année doctorat dans la meme options, reside a boumèdes je cherche d'enseigner en spécialité chimie ou chimie-physique des polymères
appel moi a ce numéro: 0698572822 ou bien contacter moi a; fatfr05@yahoo.fr ou bien fati-belalia@hotmail.fr
J'ai un magister en hydraulique option techniques et gestion de l'eau je cherche d'enseigner dans le domaine, merci de me contacter sur ce mail zerrouki_38@yahoo.fr ou sur le numéro 0774675767
Bonjour,
je suis professeur dans l'enseignement secondaire en philosophie. Je suis titulaire d'un double master 2 philosophie et sciences de l'éducation, du capes et admissible au concours de l'agrégation(attestation). Je souhaiterais enseigner la philosophie à l'université.
Bien cordialement. Tel 0665124787 mail: atmane.oustani@gmail.com