Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Recrutement à orange

Où doit-on se rendre pour pouvoir être recruté à orange?A qui doit-on s'adresser?
5 réponses pour «
recrutement à orange
 »
Réponse de fafet
Le 18/10/2010 é 12h08
Je suis une jeune fille agée 24 ans licenciée en marketing et je suis entraine de chercher une poste chez vous et merci
Réponse de fafet
Le 18/10/2010 é 12h44
Nom:chawachi Prénom:wafa Date de naissance:5/9/86 Eta civile:célébataire Adresse:rue de l'environnement ghar el malh bizerte Numéro de téléphone:22478469 E_mail:chawachi_wafa@hotmail.fr Formation:juin 2007:bacalauréa section économie etgestion :juin 2010:licence appliquée en marketing Qualitée:trés motivée ,sociable,aimable;dynamique langue;Arabe;langue maternelle,français(écrit,parlé,lire),anglais(écrit,parlé,lire)
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 08h55
Salut suis une jeune camerounaise âgee de 24 ans et je voudrais avoir un emploi chez vous Nom ekassi Prenom sidonie Date de naissance 18/05/86 Adresse nsimeyong-yaounde Numéro de téléphone 96322415 Formation 2008-formation en secretariatbureautique Qualités Patiente Souriante Dynamique Sociable communicatrice
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h24
Je suis un jeune ivoirien agé de 35ans, je voudrais avoir un emploi dans votre structure. j'ai un BTS en transit transport. j'ai été commercial chef de zone dans le denguélé pour le compte de AMANDA PRESTIGE, distributeur exclusif orange ci je me nomme KOUAME KOUASSI VICTORIEN e-mail : bellonesky@yahoo.fr cell: 48011770
Référence(s) :
cell :48011770
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 11h54
Bonjour un congolais resident en rdc peut aussi postiler