669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cansat +orange

Question anonyme le 19/04/2012 à 16h25
[ ! ]
Bonjour j'ai un abonnement canalsat et un abonnement tv d'orange et il possible de faire la liaison entre mon abonnement canalsat et la tv d'orange pour recevoir canalsat sur la tv d'orange merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cansat +orange
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je viens d'installer un décodeur orange (SHD85) a la place du décodeur canalsat et je voud
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis abonné à canalsat et orange, liveox star mais je n'ai plus de bouquet télé orange
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je n’arrive pas à contacter canalisat par mail. J’ai appelé hier et cela m’a couté 4€. M
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je viens de brancher le décodeur tv orange par satellite, je possede canalsat par satell
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je reçois la tv par une antenne satellite uniquement (pas de rateau ni de cable terrestr
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je reçois la tv par une antenne satellite uniquement (pas de rateau ni de cable terrestr
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai posé une question afin d'obtenir l'adresse mail de canalsat le 6 décembre 2011, toujo
  • 2
    réponses
    Bonjour ! abonnée depuis quelques jours à canalsat grand panorama, je reçois effectivement toutes se
  • 3
    réponses
    Je désire contacter canalsat pour un pb d'abonnement.
  • 1
    réponse
    Je possède une ligne fixe avec un n° TELECOM ET UN N° ORANGE. Puis-je résilier l'abonnement teleco
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.649