Recrutement au Ministere de la Defense Camerounais

Y a t il des recrutements au Ministère de la Défense Camerounaise ces jours ci?
6 réponses pour «
Recrutement au Ministere de la Defense Camerounais
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h25
With much respet and love for my beloved country ;i wil wish to have the creation of a special force which will be made up of devoted cameroonians willing to die in honor of their mother land. sir s it is neccessary to recrute devoted cameroonians who will be able to satisfy the following conditions. 1 singlemen with no hope for their relatives 2 real killers whose only source of happyness is successful results 3 a host of other points which may be advanced if contacted
Référence(s) :
contact 75300556
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h13
Je vis une réalité difficile,je me suis préparé toute ma vie pour faire l'armée Camerounaise.Après plusieurs années de préparations morales et physiques,je ne répond pas à un critère de recrutement,l'age. En effet je suis plus âgé de 2 mois du moins 1 ans selon l'age militaire. Cela me désole et me rend triste.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h11
L'armée camerounaise nous déçois d'année en année. je suis aussi dans la même situation à cause de mon age car fraichement diplômé de l'université siantou en maintenance informatique,je voulais mettre mes connaissances acquises au service de l'armé mais j'ai été déçu de voir l'age limite à 22 ans portant d'habitude il avait été fixé à 23 ans.on dit vouloir lutter contre le chômage au pays mais on ne cesse de diminuer l'age limite d'entrée dans l'armé.s'il vous plait augmenté cet age d'entée dans l'armée même à 25ans pour donner la chance à tous les camerounais.
Référence(s) :
derniers concours d'entrée dans l'armée camerounaise session 2012.
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 17h21
Oui domage la date limite est deja passe
Réponse de balbyves
Le 03/09/2012 é 13h41
Merci de me prendre en ligne de toute ma vie j ai toujours souhaité servir mon pays le cameroun quelque soit le service mais mon age ne ma pas permit mais je suis en forme a 33ans je me sens capable de servir honneur et fidélitè
Référence(s) :
je vie a douala mon contact est 79352011 92051046
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 11h26
Slp jte pr savoir si les liste additive du dernier recrutement sortirons merci.