With much respet and love for my beloved country ;i wil wish to have the creation of a special force which will be made up of devoted cameroonians willing to die in honor of their mother land.
sir s
it is neccessary to recrute devoted cameroonians who will be able to satisfy the following conditions.
1 singlemen with no hope for their relatives
2 real killers whose only source of happyness is successful results
3 a host of other points which may be advanced if contacted
Je vis une réalité difficile,je me suis préparé toute ma vie pour faire l'armée Camerounaise.Après plusieurs années de préparations morales et physiques,je ne répond pas à un critère de recrutement,l'age. En effet je suis plus âgé de 2 mois du moins 1 ans selon l'age militaire. Cela me désole et me rend triste.
L'armée camerounaise nous déçois d'année en année. je suis aussi dans la même situation à cause de mon age car fraichement diplômé de l'université siantou en maintenance informatique,je voulais mettre mes connaissances acquises au service de l'armé mais j'ai été déçu de voir l'age limite à 22 ans portant d'habitude il avait été fixé à 23 ans.on dit vouloir lutter contre le chômage au pays mais on ne cesse de diminuer l'age limite d'entrée dans l'armé.s'il vous plait augmenté cet age d'entée dans l'armée même à 25ans pour donner la chance à tous les camerounais.
Référence(s) :
derniers concours d'entrée dans l'armée camerounaise session 2012.
Merci de me prendre en ligne de toute ma vie j ai toujours souhaité servir mon pays le cameroun quelque soit le service mais mon age ne ma pas permit mais je suis en forme a 33ans je me sens capable de servir honneur et fidélitè