INSCRIPTIONT DE RECRUTEMENT SODECI CI

Comment s' inscrire pour le recrutement à la sodeci en ci?
43 réponses pour «
INSCRIPTIONT DE RECRUTEMENT SODECI CI
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2019 é 19h18
Bonsoir Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI. Je suis titulaire d'un bac mais la SODECI me tient à coeur. En effet depuis la classe classe de CE2 j ai appris la plomberie de la SODECI auprès de mon pères qui est un agent local de la SODECI du ACHINON ACHI JEREMIE dans un village du nom Boudepe sous-préfecture AGOU dans le département d adzope . Concernant la pratique , elle est de acquise mais la théorie non . Vous pouvez me joindre au 78288023 ou mon gmail : Yvesrolandachinon@gmail.com et je m'appelle Mr ACHINON yves Roland. Suite à une réponse favorable Mr le directeur des ressources humaines veillez agréer mes sentiments les plus distingués
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 13h39
Diehi Mombleon Alexis. Abidjan le 29/11/2019 79222179/01577839 Objet : Demande d'emploi. À monsieur le directeur des Ressources Humaines de SODECI & CIE Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de ZONE, je suis titulaire d'un BEPC et j'ai un niveau d'étude terminal. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur mes salutations distinguer.
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 17h59
Bonsoir Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI. Je suis titulaire d'un bac mais la SODECI me tient à coeur. En effet depuis la classe de BEPC et BAC j ai appris la plomberie de la SODECI auprès de mon pères qui est un encaisseur villageois de la SODECI du nom de GNANGBA ACHO GAUDENS dans un village du nom AKOUPE-ZEUDJI sous-préfecture D'ANYAMA . Concernant la pratique , elle est de acquise mais la théorie non . Vous pouvez me joindre au 88923060 ou mon gmail theophilejoelgnangba@gmail.com et je m'appelle Mr Gnangba Theophile Joel Suite à une réponse favorable Mr le directeur des ressources humaines veillez agréer mes sentiments les plus distingués
Réponse anonyme
Le 20/01/2020 é 09h30
Bonsoir Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI. Je suis titulaire d'un BTS en maintenance des systèmes de production mais la SODECI me tient vraiment à coeur. En effet depuis la classe de première année de BTS au lycée professionnel de jacqueville, j'ai toujours souhaité travailler un jour dans votre célèbre entreprise SODECI.J'ai fait un stage dans une entreprise appelé SIYO où l'installation des pompes immergées pour les forages. Dans l'entreprise SIYO en tant que MAINTENANCIER je faisais le câblage des coffrets qui commande la pompe d'envoyer l'eau à destination . concernant la pratique elle est à moitié acquise . Vous pouvez me joindre au 59745947/04341930 ou mon gmail nyamiensidoine@gmail.com et je m'appelle Mr NYAMIEN KOUASSI ANGE SIDOINE Suite à une réponse favorable Mr le directeur des ressources humaines veillez agréer mes sentiments les plus distingués
Réponse anonyme
Le 20/01/2020 é 09h30
Bonsoir Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI. Je suis titulaire d'un BTS en maintenance des systèmes de production mais la SODECI me tient vraiment à coeur. En effet depuis la classe de première année de BTS au lycée professionnel de jacqueville, j'ai toujours souhaité travailler un jour dans votre célèbre entreprise SODECI.J'ai fait un stage dans une entreprise appelé SIYO où on fait l'installation des pompes immergées pour les forages. Dans l'entreprise SIYO en tant que MAINTENANCIER je faisais le câblage des coffrets qui commande la pompe d'envoyer l'eau à destination . concernant la pratique elle est à moitié acquise . Vous pouvez me joindre au 59745947/04341930 ou mon gmail nyamiensidoine@gmail.com et je m'appelle Mr NYAMIEN KOUASSI ANGE SIDOINE Suite à une réponse favorable Mr le directeur des ressources humaines veillez agréer mes sentiments les plus distingués
Réponse anonyme
Le 20/01/2020 é 09h36
Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI. Je suis titulaire d'un BTS en maintenance des systèmes de production mais la SODECI me tient vraiment à coeur. En effet depuis la classe de première année de BTS au lycée professionnel de jacqueville, j'ai toujours souhaité travailler un jour dans votre célèbre entreprise SODECI.J'ai fait un stage dans une entreprise appelé SIYO où on fait l'installation des pompes immergées pour les forages. Dans l'entreprise SIYO en tant que MAINTENANCIER je faisais le câblage des coffrets qui commande la pompe d'envoyer l'eau à destination . concernant la pratique elle est à moitié acquise . Vous pouvez me joindre au 59745947/04341930 ou mon gmail nyamiensidoine@gmail.com et je m'appelle Mr NYAMIEN KOUASSI ANGE SIDOINE Suite à une réponse favorable Mr le directeur des ressources humaines veillez agréer mes sentiments les plus distingués
Réponse anonyme
Le 27/01/2020 é 15h13
A Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je suis titulaire d'un BT en Electromécanique et je voudrais intégré votre strcture. En effet, j'ai toujours souhaité travailler un jour dans votre célèbre entreprise SODECI. J'ai fait un stage dans une entreprise où on fait l'installation des engins hydrauliques. Dans certaines strucctures en tant que MAINTENANCIER je faisais le câblage des coffrets qui commande la pompe d'envoyer l'eau à destination. Je reste à votre dispositions pour les renseignements complementaires que vous souhaiteriez. Je m'appelle Mr TADE KPENAHI MAURICE CEL : 72 22 93 65 / 58 23 40 37 E-mail : kpenahitademaurice@gmail.com Dans l'attente d'une suite favorable veillez agréer Mr le Directeur des Ressources Humaines mes sentiments les plus distingués
Réponse anonyme
Le 05/08/2020 é 19h29
A Mr le directeur des ressources humaines de la Sodeci, Je me nomme Droh Gbato j’ai fait mes études au Centre Technique Don Orione de Bonoua. Je suis titulaire d’un Certificat d’Aptitude Professionnel ( CAP ) en plomberie Sanitaire. Mon rêve le plus ardent est d’intégrer votre entreprise qui est la Sodeci. Je reste à votre disposition pour les renseignements complémentaires que vous souhaiteriez. Contacts : 09 07 61 68 / 77 09 33 83 Email : celine02millot@gmail.com Dans l’attente d’une suite favorable veuillez agréer Mr le directeur des resources humaines mes sentiments les plus distingués.
Réponse anonyme
Le 13/08/2020 é 00h58
Bonjour monsieur le Directeur des ressources humaines de la sodeci.je me nomme Ouattara inza titulaire du BT plomberie je souhaiterai faire partir des agents réseaux de la sodeci. Je suis intéressé par cette structure. Je donnerai le meilleur de moi même. Ayant la conviction que ma requête retiendra votre attention veuillez agréer monsieur directeur l expression de mes salutations les plus respectueuses.cel 07286115/02539714 Email ouattarainza89@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 19h15
M. ZAHOUI PATRICK Abidjan le 01/ 09/ 2020 Cel: 89 78 33 57 Email : pzahoui@yahoo.com A Monsieur le directeur Des ressources humaines de la SODECI. Objet : Demande d'emploi Monsieur le directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi d'agent zone dans votre société. En effet je suis titulaire du B.E.P.C et j'ai un niveau d'étude de la classe de terminale D. Ma détermination, ma grande capacité de travail et mon esprit d'équipe me permettrons d'intégrer aisément votre société. Me tenant à votre disposition pour tout éventuel entretien, je vous prie Monsieur le directeur d'accepter mes salutations les plus distinguées. L'intéressé.
Réponse anonyme
Le 15/09/2020 é 20h18
Bonjour monsieur le Directeur des ressources humaines de la sodeci.je me comme Kouakou amoin Nadège titulaire du Bac G2 je souhaiterai faire partir des agents réseaux de la sodeci. Je suis intéressé par cette structure. Je donnerai le meilleur de moi même. Ayant la conviction que ma requête retiendra votre attention veuillez agréer monsieur directeur l expression de mes salutations les plus respectueuses.cel 57358051 Email akissipascaline@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/09/2020 é 17h29
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines,je voudrais un post dans votre ladite société SODECI en tant que AGENT DE ZONE OU AGENT DE RÉSEAU. En effet je suis titulaire d’un certificat de plomberie industriel à la mine d'or de tongon s.a 5 ans d'expérience a la SODECI Mbengué (M.O.J) Cel:48637750/ 01727760
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 21h28
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI je suis Gnamké adjoba maïmouna titulaire d'un BTS en gestion commerciale. En effet il me faudrait dès lors executer un stage pratique au terme duquel je me dois de rediger un rapport en vue de la soutenance de mon diplôme.C'est dans cette optique que votre entreprise a retenu mon attention. Je me tiens disponible dès cet instant a repondre a tout contact dans ce sens. Veillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments distingués. Contact: 55572333 89206115
Réponse anonyme
Le 19/10/2020 é 16h14
A Monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci. Object :demande d emploi. Monsieur le directeur des ressources humaines, je me nomme DOBRI LOBE MARTIAL, titulaire de un BAC F2 ÉLECTRIQUE. Je suis intéressé par votre offre. Je suis au :54469532
Réponse anonyme
Le 21/10/2020 é 01h35
A Mr Le Directeur des ressources humaines de la sodeci. Objet : demande d'emploi Mr. Le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance d'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise. En effet , Mr. Le Directeur, je suis titulaire d'un baccalauréat de série A2 au lycée de garçons de bingerville et d'un DEUG1 en droit politique à l'Université Internationale Privé d'Abidjan. Employé titulaire à la compagnie CDCI, l'obtention d'un poste Au sein de votre entreprise me permettra d'apporter mon dynamisme , ma loyauté rigueur et vitalité afin de permettre votre société d'atteindre ses objectifs. Dans cette attente, je vous prie Mr le Directeur d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués. Tel:09 70 72 54/09 95 30 56
Réponse de Jules soumh
Le 25/10/2020 é 22h59
Monsieur le directeur des ressources humaines de sodeci, je suis soumahoro Jules Thibaut, titulaire d'un brevet de technicien ( bt)en maintenance électronique, j'aimerais fais partir de votre structure, je au +225 41 61 29 31
Réponse anonyme
Le 10/11/2020 é 14h35
Adou Amara Junior. Abidjan le 11/11/2020 58993551/74465344 Objet : Demande d'emploi. À monsieur le directeur des Ressources Humaines de SODECI Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de ZONE, je suis titulaire d'un certificat de Shipping Management (Transit Logistique) a ICM GHANA-ACCRA. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur mes salutations distinguer.
Réponse anonyme
Le 16/11/2020 é 12h32
Gouedji N'guessan Marius. Abidjan le 16/11/2020 77217130/05157249 Objet : Demande d'emploi. À monsieur le directeur des Ressources Humaines de SODECI & CIE Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de ZONE, je suis titulaire d'un BEPC et j'ai un niveau d'étude terminal. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur mes salutations distinguer.
Réponse anonyme
Le 24/11/2020 é 19h57
TIA GEDEON. Abidjan le 24/11/2020 68402289/45742670 Objet : Demande d'emploi. À monsieur le directeur des Ressources Humaines de SODECI & CIE Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de ZONE, je suis titulaire d'un BEPC et d'un BAC( D) . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 24/11/2020 é 20h05
DOUMBIA LOSSENI. Abidjan le 24/11/2020 45037810/78843960 Objet : Demande d'emploi. À monsieur le directeur des Ressources Humaines de SODECI & CIE Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de ZONE, je suis titulaire d'un BEPC et d'un BAC( D) . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur l'expression de mes sentiments les plus sincères