Bonjour,
Comme vous auriez pu le remarquer je voudrais intégrer un centre de formation car je sens que j'ai le niveau nécessaire pour rentrer dans un centre de formation et percer dans le foot!
J'ai 16 ans je m'appelle Hamza et je suis italien marocain
Je suis nee en Italie et j'ai commencé le foot a l'age de 4 ans pour ceux qui connaissent j'ai direct intégrer le club formateur de Hachim Mastour Reggiana mais suite au déménagement de mes parents dans une autre ville j'ai changé de club et je suis parti jouer dans d'autres clubs .
Bref maintenant j'habite a Lyon je suis venu en France en 2012 toute ma vie j'ai jouer en Attaque sauf 2 ans France ou j'ai fait presque tout les postes car je demendais a l'entraîneur de me faire tourner pour trouver mon poste et comme je sentais mon entraîneur ma dit que j'étais parfait en attaque car j'avais du physique j'etais rapide et grand j'ai marqué beaucoup de buts jusqu'à maintenant
Et la je voudrais avoir plus d'informations pour integrer un centre de formation ou meme si c'est possible etre contacter par un recruteur. Merci !