670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement dans un centre de formation

Question de fantasy_212 le 12/08/2016 à 06h23
[ ! ]
Bonjour, Comme vous auriez pu le remarquer je voudrais intégrer un centre de formation car je sens que j'ai le niveau nécessaire pour rentrer dans un centre de formation et percer dans le foot! J'ai 16 ans je m'appelle Hamza et je suis italien marocain Je suis nee en Italie et j'ai commencé le foot a l'age de 4 ans pour ceux qui connaissent j'ai direct intégrer le club formateur de Hachim Mastour Reggiana mais suite au déménagement de mes parents dans une autre ville j'ai changé de club et je suis parti jouer dans d'autres clubs . Bref maintenant j'habite a Lyon je suis venu en France en 2012 toute ma vie j'ai jouer en Attaque sauf 2 ans France ou j'ai fait presque tout les postes car je demendais a l'entraîneur de me faire tourner pour trouver mon poste et comme je sentais mon entraîneur ma dit que j'étais parfait en attaque car j'avais du physique j'etais rapide et grand j'ai marqué beaucoup de buts jusqu'à maintenant Et la je voudrais avoir plus d'informations pour integrer un centre de formation ou meme si c'est possible etre contacter par un recruteur. Merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement dans un centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.236