670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Etre recruter dans un centre de formation

Question de fantasy_212 le 12/08/2016 à 06h31
Dernière réponse le 16/08/2016 à 16h08
[ ! ]
Bonjour Je m’appelle Hamza Je suis de Lyon mais je suis italien d'origine marocaine , je me suis donné pour but d’acquérir un centre de formation de football je compte sur toute votre sympathie pour m’aider à accomplir mon rêve qui est de trouver un agent qui pourra ouvrir des portes pour mon avenir, je ferais le nécéssaire pour y parvenir . J’ai pour poste attaquant ou milieu offensif ce poste m’intéresse beaucoup, je suis très intelligent je c’est gérer. J’ai acquéri beaucoup d’expérience comme de la maturité car je pratique le football depuis mes 4 ans dn italie ou j'avais directement intégrer pour ceux qui connaissent le centre formateur de Hachim Mastour la Reggiana. voici mon adresse e-mail: frouhhamza@gmail.com si je suis susseptible de vous apporter un ptit bonus . Numero: 06 05 60 70 61 Merci beaucoup !!
Répondre
1 réponse pour « 
Etre recruter dans un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 16h08
[ ! ]
Salut je m'appelle omar benamara je suis algérien j'aimerais beaucoup intégré un centre de formation football pour réaliser mon rêve de footballeur professionnel je fait du foot pendant 10ans et j'ai 15ans mon poste c'est allié gauche ou droite sa me va très bien et je gere beaucoup j'ai besoin de toute votre aide pour m'aider a réalisé mon rêve je suis un joueur bien élevé avec un grand respect et un talent technique et intelligent mais surtout rapide sur les côtés Adresse: 92/1 boulevard de Metz Ville: Lille 59000 Numéro de téléphone: 07 59 07 59 05 07 46 Merci beaucoup !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etre recruter dans un centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.381