Bonjour
Je m’appelle Hamza
Je suis de Lyon mais je suis italien d'origine marocaine , je me suis donné pour but d’acquérir un centre de formation de football je compte sur toute votre sympathie pour m’aider à accomplir mon rêve qui est de trouver un agent qui pourra ouvrir des portes pour mon avenir, je ferais le nécéssaire pour y parvenir .
J’ai pour poste attaquant ou milieu offensif ce poste m’intéresse beaucoup, je suis très intelligent je c’est gérer. J’ai acquéri beaucoup d’expérience comme de la maturité car je pratique le football depuis mes 4 ans dn italie ou j'avais directement intégrer pour ceux qui connaissent le centre formateur de Hachim Mastour la Reggiana.
voici mon adresse e-mail:
frouhhamza@gmail.com
si je suis susseptible de vous apporter un ptit bonus .
Numero: 06 05 60 70 61
Merci beaucoup !!
Salut je m'appelle omar benamara je suis algérien j'aimerais beaucoup intégré un centre de formation football pour réaliser mon rêve de footballeur professionnel je fait du foot pendant 10ans et j'ai 15ans mon poste c'est allié gauche ou droite sa me va très bien et je gere beaucoup j'ai besoin de toute votre aide pour m'aider a réalisé mon rêve je suis un joueur bien élevé avec un grand respect et un talent technique et intelligent mais surtout rapide sur les côtés
Adresse: 92/1 boulevard de Metz
Numéro de téléphone: 07 59 07 59 05 07 46
Merci beaucoup !