Slt g m surnomme Mr batonteu Tamen Duclair j'ai 19ans né le 14 Avril 1991 et gèmerè bn aussi participé au prochain concoure de la brigade d'intervention rapide cè mn vœu le plus cher ds ma vie en né fait voici mn TEL :+237 95830273 merci de vos appréciation et boe jrn
A vise a tous le prochaine recrutement du B.I.R Brigade D'intervention Rapide va ce dérouler l'année prochaine a partir du mois de février 2012 a ne pas rate cet occasion merci a vous tous pour pl+ de renseignement contacté moi au numéro suivant +237 70563369
Référence(s) :
j'ai ressue cette information par les force armée de notre pays en faisant trop de recherche a+
Salut moi c'est nkotte raoul armand.je suis né le 29 juin 1990 comme vous pouvez le constater je suis agé de 22 ans et mon voeu le plus chère est de faire carrière dans le B.I.R delta afin de défendre les interèts de notre pays si chère à tous. je réponds au +23794193679.merci de votre compréhension
Slt je me nomme fouodji tiomela Yves aime jeune camerounais de 24 ans hapte physiquement et moralement.le recrutement passe j'ai été foche lors de la composition des dossiers.pour moi faire le Bir n'est pas par amour du port de la tenue biroise non plus pour se faire de l'argent mais parce que je suis ne soldat et j'ai ce coeur de pouvoir sacrifier ma pour la paix et l'ordre dans mon pays:ma place ne se trouve pas parmi les civils mais dans le Bir.voici mon contact 99816366 mon adresse e-mail optionchakouba@yahoo.com