Date du prochain recrutement en sncft

Je veux savoir exactement la date du prochain concours de recrutement du sncft et aussi l'adresse
16 réponses pour «
date du prochain recrutement en sncft
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 01h07
Le concours de recrutement de la SNCFT sera organiser fin Mars 2010 et les convocations seront distribuer dès les deux premières semaines .ils vont recruté 245 agents pour toutes les catégories .......bonne chance
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 01h19
La Sncft va recruté 245 agents pour toutes les catégories et ça sera le plus grand recrutement depuis des années . les convocations seront distribuer dès 2 Mars . pour passer le concours envoyer des demandes au nom du PDG a l'adresse : Rue farhat hached 1001 Tunis SNCFT / bureau d'ordre . bonne chance et bon courage
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 14h00
Quels sont les documents demandés pour le concours SNCFT?
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h02
Demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien) accompagné de la convocation . pour les salaire la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars. bonne chance pour tous
Réponse de 527462
Le 21/03/2010 é 13h10
Quel est la date de la concourt de la s.n.c.f.t de spécialité techniciens maintenance industrielle rt merci.
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 16h47
Je suis un cheminot ,je travaille comme agent a l'administration , c'est vrai que de nos jours devenir un agent de la sncft est considèrer comme un rêve car la Sncft paye bien mais le nombre des demandes est trop élevé environ 20 milles demandes au bureau d'ordre c'est pour ça ils ont fixé une date entre le 1 février et le 28 février comme date limite de disposition des demandes, et je garantie pour ceux qui ont envoyer leurs demandes au mois de février qu'il vont être convoqué bientôt..car le concours est reporté pour le mois d'avril et peut être mai. puisque la Sncft est en train de faire des concours interne aussi ils attendent la fin des élections syndicales ..et je le jure devant dieux que les listes des gens qui vont passer le test a hamam -lif est déjà prête et signer par monsieur TOUJ..ils attendent juste le feu vert du pdg..dernière remarque les convocations ne seront jamais distribuer par une société privé..c'est une blague ça ...aussi le concours ne sera jamais publier par la presse .....enfin notez bien que la sncft souffre d'un grand manque d'effectif donc ils ont besoin de recruter beaucoup de monde alors gardons l'espoir et bonne chance les ami(e)s ...
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h58
Je suis un jeune tunisien diplômer comme technicien supérieur de l’informatique réseau juin 2010 j’ai l’auneur de travaille dans votre société est Jesper beaucoup de trouver une réponse favorable
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 13h36
"Je suis un jeune tunisien diplômer comme technicien supérieur de l’informatique réseau juin 2010 j’ai l’auneur de travaille dans votre société est Jesper beaucoup de trouver une réponse favorable" bras emimtek chbik jabri ya weldi hatha forum naslou wnjawbou fih mech bech t9oum tektbli enti ech "3amel wech 9ari
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h53
Wa9tah concours jdid mta3 sncft ?
Référence(s) :
sncft
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h52
Je veux connaitre le date de concours a la sncft
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 11h33
Brabi ta3mlou mziya tkoulouli waktech recrutemant mta3 SNCFT en 2011 c vrai début mars 2011 merci bcp pour l'aide
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h06
Je suis un jeune homme ,j'ai un diplome des etudes technologiques en gestion des entreprises de l'ISET Radés depuis Février 2004'et un dipome universitaire en informatique,réseau et multimédia.j'ai l'honneur de traévailler dans votre société. j'espere trouver une réponse favorable . merci
Référence(s) :
Rue de Dogga Tinja -Bizerte 23793235
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 21h54
Brass omek ya bhim saker fomek chihemek fih yechki wila yebki wila yekteb ya b4al
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 21h12
Aman enajem na3ref el concours ejey mte3 el 7imeya wa9tech
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 05h51
Bjr Monsieur,j'aimerai bien savoir la date du prochain recrutement en sncft, Merci infiniment
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 23h36
Bjr Monsieur,j'aimerai bien savoir la date du prochain recrutement en SNCFT, Merci de Taha Tlijani