Récrutement génie civil

Y a t-il un avis de récrutement des ingénieur de génie civil?
9 réponses pour «
récrutement génie civil
 »
Réponse de Alphonse N
Le 01/10/2009 é 10h58
Voir Bureau d'études Egis Cameroun BP 991 ydé Recherche Ingénieur de génie civil (obtion Bâtiment )BAC +5 avec expérience de 5ans
Référence(s) :
Cameroon tribune de la semaine
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 20h19
Je suis un ingénieur de génie civil option voie et ouvrages d'art promotion 2000 ayant un expérience de 7ans en domaine du bâtiment. contactez nous / boretaa.allaoua@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h47
Je suis un ingénieur de génie Rural promotion 2010 de l'ENSTP du Cameroun et je recherche un emploi et je suis dans les domaines: Bâtiments, routes, ouvrages d'Arts, approvisionnement en eau potables(AEP). mon contacts est: mbiekopandre@yahoo.fr
Réponse de timberss
Le 19/10/2010 é 19h22
Je suis un ingénieur de génie civil diplomé de l'école polytechnique promotion 2010 et je cherche un emploi dans les domaines suivants: Batiments, routes, adduction d'eau potable. mon contact: timberss2003@yahoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h26
Je suis ingénieur de génie civil sorti de l'école nationale supérieure des travaux publics (E.N.S.T.P) session 2009, durant l'année 2010 j'ai fait des stages professionnels. A présent je cherche un emploi dans le domaine du batiment, je peux ètre projeteur (j'utilise AUTOCARD, ARCHICARD) et calculateur de structure (j'utilise CBS et ROBOT). Je suis jeune (24ans) célibataire et disponible pour servir mon employeur, j'espère lire une offre d'ici là nguedia_hyacinthe@yahoo.fr; Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h24
Bonjour à tous, Je suis AKONO Francis, je suis Technicien Supérieur des Travaux Publics Option Topographie et Cadastre de l'École Nationale Supérieur de Travaux Publics du Cameroun (ENSTP). Depuis ma sortie en 2007, j'ai travaillé à KETH, et dans plusieurs autres structures et recherche un emploi comme Topographe et je suis disponible.Merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 12h43
Bonjour, je suis un jeune Camerounais de sexe masculin âgé de 24 ans .je réside actuellement à Yaoundé. Je suis titulaire d’un diplôme d'ingénieur des Travaux de Génie Civil .je suis à la recherche d’un emploi dans le domaine de BTP .je n’ai pas encore 5 ans d’expérience mais j’ai effectué plusieurs stages académiques et professionnels dans plusieurs entreprises. Je tiens également à préciser en outre que je maitrise parfaitement les logiciels tels que : WORD, EXCEL, PISTE, CBS, ROBOT, AUTOCAD, ARCHICAD. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer monsieur l’expression de mon profond respect. E-mail : ericchoffo@yahoo.fr TEL: 76 51 58 46
Réponse de benkhaled
Le 21/11/2011 é 12h20
Je suis un ingénieur de génie civil diplomé de l'école polytechnique promotion 2011 et je cherche un emploi dans les domaines suivants: Batiments, routes, adduction d'eau potable. mon contact:yahia_ca@hotmail.fr merci d'avance
Référence(s) :
génie civil
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h46
Je suis un ingénieur de génie Rural promotion 2011 de l'ENSTP du Cameroun et je recherche un emploi et je suis dans les domaines: Bâtiments, routes, ouvrages d'Arts, approvisionnement en eau potables(AEP). mon contacts est: ndjemelifapong@yahoo.fr