670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récrutement génie civil

Question anonyme le 27/06/2009 à 11h15
Dernière réponse le 02/07/2012 à 13h46
[ ! ]
Y a t-il un avis de récrutement des ingénieur de génie civil?
Répondre
9 réponses pour « 
récrutement génie civil
 »
Réponse de Alphonse N
Le 01/10/2009 é 10h58
[ ! ]
Voir Bureau d'études Egis Cameroun BP 991 ydé Recherche Ingénieur de génie civil (obtion Bâtiment )BAC +5 avec expérience de 5ans
Référence(s) :
Cameroon tribune de la semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 20h19
[ ! ]
Je suis un ingénieur de génie civil option voie et ouvrages d'art promotion 2000 ayant un expérience de 7ans en domaine du bâtiment. contactez nous / boretaa.allaoua@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h47
[ ! ]
Je suis un ingénieur de génie Rural promotion 2010 de l'ENSTP du Cameroun et je recherche un emploi et je suis dans les domaines: Bâtiments, routes, ouvrages d'Arts, approvisionnement en eau potables(AEP). mon contacts est: mbiekopandre@yahoo.fr
Répondre
Réponse de timberss
Le 19/10/2010 é 19h22
[ ! ]
Je suis un ingénieur de génie civil diplomé de l'école polytechnique promotion 2010 et je cherche un emploi dans les domaines suivants: Batiments, routes, adduction d'eau potable. mon contact: timberss2003@yahoo.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h26
[ ! ]
Je suis ingénieur de génie civil sorti de l'école nationale supérieure des travaux publics (E.N.S.T.P) session 2009, durant l'année 2010 j'ai fait des stages professionnels. A présent je cherche un emploi dans le domaine du batiment, je peux ètre projeteur (j'utilise AUTOCARD, ARCHICARD) et calculateur de structure (j'utilise CBS et ROBOT). Je suis jeune (24ans) célibataire et disponible pour servir mon employeur, j'espère lire une offre d'ici là nguedia_hyacinthe@yahoo.fr; Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h24
[ ! ]