670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche poste d'ingénieur génie civil au Maroc

Question de zaout6 le 02/06/2010 à 04h48
Dernière réponse le 02/12/2010 à 15h33
[ ! ]
Bjr, Fraichement diplômé d'un Master Génie Civil en génie civil en France, je suis à la recherche d'un poste en tant qu'ingénieur calcul de structure ou en tant la conducteur de travaux au Maroc. J'ai besoin de qlq information concernant le système de recrutement au Maroc (est ce qu'il faut appeler les entreprises directement ou envoyé le Cv et la lettre de motivation par mail ou par courrier,ou sinon aller directement voir les entreprises...) ainsi que les différentes entreprises de BTP au Maroc si c'est possible. Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche poste d'ingénieur génie civil au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 23h44
[ ! ]
Tu as trouvé quelque chose?
Répondre
Réponse de zaout6
Le 11/07/2010 é 03h30
[ ! ]
Toujours rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 06h25
[ ! ]
Salam j'espère que t'a trouvé ce que tu cherche, si oui est ce que d’après toi le master est bien équivalent a un diplôme d’ingénieur ???? je prépare actuellement mon master en génie civil et je sais pas si j'arriverai après a trouver un travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 07h32
[ ! ]
Salaam Quand j'entends qu'au Maroc dans quelques années plus de 10 petites villes construites par le gouvernement, et le Maroc est encore en développement en termes d'infrastructures. Cette tendance indique qu'il ya certainement besoin d'ingénieurs / techniciens. Mimoun Holand
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h33
[ ! ]
Spécailté Gros Oeuvres d'Etat au maroc Conséptions-Etudes BAEL et constructions plusieurs des expériences de travail sur plusieurs domaines "avec des attestations de travail" maitre d'ouvre je peu suivi mon étude et mon travail avec une societé sur un contrat indétérminé j' ai un montion merci à tou
Référence(s) :
casamise.blog4ever.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche poste d'ingénieur génie civil au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.714