Recherche poste d'ingénieur génie civil au Maroc

Question de zaout6 le 02/06/2010 à 04h48
Bjr, Fraichement diplômé d'un Master Génie Civil en génie civil en France, je suis à la recherche d'un poste en tant qu'ingénieur calcul de structure ou en tant la conducteur de travaux au Maroc. J'ai besoin de qlq information concernant le système de recrutement au Maroc (est ce qu'il faut appeler les entreprises directement ou envoyé le Cv et la lettre de motivation par mail ou par courrier,ou sinon aller directement voir les entreprises...) ainsi que les différentes entreprises de BTP au Maroc si c'est possible. Merci d'avance
5 réponses pour «
Recherche poste d'ingénieur génie civil au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 23h44
Tu as trouvé quelque chose?
Réponse de zaout6
Le 11/07/2010 é 03h30
Toujours rien
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 06h25
Salam j'espère que t'a trouvé ce que tu cherche, si oui est ce que d’après toi le master est bien équivalent a un diplôme d’ingénieur ???? je prépare actuellement mon master en génie civil et je sais pas si j'arriverai après a trouver un travail
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 07h32
Salaam Quand j'entends qu'au Maroc dans quelques années plus de 10 petites villes construites par le gouvernement, et le Maroc est encore en développement en termes d'infrastructures. Cette tendance indique qu'il ya certainement besoin d'ingénieurs / techniciens. Mimoun Holand
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h33
Spécailté Gros Oeuvres d'Etat au maroc Conséptions-Etudes BAEL et constructions plusieurs des expériences de travail sur plusieurs domaines "avec des attestations de travail" maitre d'ouvre je peu suivi mon étude et mon travail avec une societé sur un contrat indétérminé j' ai un montion merci à tou
Référence(s) :
casamise.blog4ever.com