Recrutement université de skikda

J'ai un doctorat en electronique je veux savoir s'il ya des postes d'enseignat a skikda cette année
5 réponses pour «
recrutement université de skikda
 »
Réponse de abla
Le 08/04/2010 é 19h06
Bonjour, il n'y a pas de poste en électronique ni cette année et n y seront pas l'année prochaine trés probablement d'une part c'est la politique du département malgré qu'il compte plus de 6 vacataires en cette spécialité(bizzare non!) et d'autres part c'est le récteur qui favorise le recrutement dans les sciences humaines( beaucoup de postes et peu de condidats) je te souhaite bonne chance plus loin
Référence(s) :
doctorant à université de skikda
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 17h20
Svp svp svp pouviez vous m'envoyer les sujets du magistere avec corrigé si c'est possible merci
Réponse de raselhadid
Le 19/11/2010 é 16h24
Quelle ast la date de signature de p v d instalation des docteurs admis en entretien
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h00
Si vous avez des renseignements concernant le recrutement a skikda en chimie bien sur.
Réponse de achki
Le 07/09/2011 é 17h56
Svp est ce qu'il y a un entretien ou un poste de vacation pour les masterants , spécialités sciences des textes littéraires? merci.