670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rectification d'une indication

Question anonyme le 13/12/2009 à 21h34
[ ! ]
Je suis M immatriculée a la cnss sous le n 127474840 .ma carte de cnss porte l'indication de la date de naissance 11/03/1970.Mon extrait de de date de naissance porte la date 11/03/1966 et ceci conformément à la page du livret d'etat-civil ou est indiqué la mème date à savoir 11/03/1966.Ma question est la suivante quelles sont les démarches à suivre pour changer la date de naissance sur la carte de la cnss de 11/03/1970 à 11/03/1966 et merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rectification d'une indication
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis né en matinique jai perdu ma carte indentite je voulais savoir comment faire pour en
  • 2
    réponses
    Comment se procurer un extrait date de naissance,sans aller a la mairie du lieu de naissance .Peut o
  • 2
    réponses
    Je veux savoir le nombre de points communs avec la cnss CIN D318180 Cnss 134877368 Date de naissa
  • 1
    réponse
    Date de naissance de Albert Roland Raymond Rousselet né à Orléans 45000 date de naissance de Jacq
  • 1
    réponse
    J ai un probleme de faire sortir le nombre de jours que j ai mais apparament il y a une probleme sur
  • 1
    réponse
    Sachant que je suis abadi el bachir mon cin s63609 date de naissance 01/06/1947 je veux connaitre mo
  • 1
    réponse
    Sur ma carte didentite nationale ma date de naissance estle 01/01/1960 sur ma carte vitale ma date d
  • 12
    réponses
    Bonjour, comment ecrire ma date de naissance selon le format JJ/MM/AA, ma date est 14 janvier 1973
  • 2
    réponses
    Je veux savoir mom date de naissance car mom affilie et 2582712626 et que mom date de naissance est
  • 1
    réponse
    Jaimerai avoir la date de naissance de ma mere pour refaire ma carte didentite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.117