670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recuille temoignages "venusperformers"

Question de honna le 22/06/2012 à 11h03
Dernière réponse le 18/04/2016 à 19h05
[ ! ]
Bonjour, je voudrais connaitre des avis sur le site "venusperformers", si quelqu’un y travaille ou y a déjà travaillé, dites moi ce que vous en pensez.
Répondre
5 réponses pour « 
Recuille temoignages "venusperformers"
 »
Réponse de nina20
Le 21/10/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, moi je ne connais pas venusperformers mais un autre site dans le meme style (pour lequel je travaille depuis plusieurs mois et qui paye bien) si ça t'interesse je t'envoie le lien par mail avec plus d'infos. n'hesites pas si tu as des questions. à bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 22h32
[ ! ]
Coucou moi aussi je cherche des avis sur ce site. Je vois que ton post date un peu... t'es tu inscrite dessus ou pas finalement? ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, pour info venusperformers.com c'est le site d'information et de recrutement de VenusloveCam.com site de live show érotique Sur venusperformers.com vous trouverez toutes les reponses a vos questions, avoir un contact ou vous inscrire comme animatrice, vous trouverez la Marche a suivre et tous les renseignements utiles sur le job d'animatrice webcam sur Venuslovecam.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 17h09
[ ! ]
Bonjour j'aimerais connaitre votre site qui paie bien je suis sur un site aussi mais je trouve qu'il rémunére pas beaucoup merci a vous a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, Devenez Camgirl VenusloveCam.com site de live show offre la remuneration la plus importante du secteur : 100 €* de Bonus offert sur votre compte le jour de votre inscription. Trois types de shows payant : 1,50 euro par minute pour les shows en salon prive. 1,00 euro par minute et par membre en semi-prive 0,50 euro par minute et par membre en voyeur Free chat remunere. 1 prime de bienvenue de 100 euro par mois pendant 3 mois. 3 primes ( performers ). Paiement tous les 15 jours (le 1er et le 16). Pour plus de renseignements, ou pour nous CONTACTER, ou pour une inscription en ligne, vous trouverez toutes les reponses a vos questions, la Marche a suivre et tous les details utiles sur cette activite sur notre site d'information, cliquez sur le lien ou copiez et collez le dans votre navigateur => http://www.venusperformers.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recuille temoignages "venusperformers"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.652