670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recuille temoignages "venusperformers"

Question de honna le 22/06/2012 à 11h03
Dernière réponse le 18/04/2016 à 19h05
[ ! ]
Bonjour, je voudrais connaitre des avis sur le site "venusperformers", si quelqu’un y travaille ou y a déjà travaillé, dites moi ce que vous en pensez.
Répondre
5 réponses pour « 
Recuille temoignages "venusperformers"
 »
Réponse de nina20
Le 21/10/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, moi je ne connais pas venusperformers mais un autre site dans le meme style (pour lequel je travaille depuis plusieurs mois et qui paye bien) si ça t'interesse je t'envoie le lien par mail avec plus d'infos. n'hesites pas si tu as des questions. à bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 22h32
[ ! ]
Coucou moi aussi je cherche des avis sur ce site. Je vois que ton post date un peu... t'es tu inscrite dessus ou pas finalement? ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, pour info venusperformers.com c'est le site d'information et de recrutement de VenusloveCam.com site de live show érotique Sur venusperformers.com vous trouverez toutes les reponses a vos questions, avoir un contact ou vous inscrire comme animatrice, vous trouverez la Marche a suivre et tous les renseignements utiles sur le job d'animatrice webcam sur Venuslovecam.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 17h09
[ ! ]
Bonjour j'aimerais connaitre votre site qui paie bien je suis sur un site aussi mais je trouve qu'il rémunére pas beaucoup merci a vous a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 19h05
[ ! ]