Recuille temoignages "venusperformers"

Question de honna le 22/06/2012 à 11h03
Bonjour, je voudrais connaitre des avis sur le site "venusperformers", si quelqu’un y travaille ou y a déjà travaillé, dites moi ce que vous en pensez.
5 réponses pour «
Recuille temoignages "venusperformers"
 »
Réponse de nina20
Le 21/10/2012 é 18h33
Bonjour, moi je ne connais pas venusperformers mais un autre site dans le meme style (pour lequel je travaille depuis plusieurs mois et qui paye bien) si ça t'interesse je t'envoie le lien par mail avec plus d'infos. n'hesites pas si tu as des questions. à bientot
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 22h32
Coucou moi aussi je cherche des avis sur ce site. Je vois que ton post date un peu... t'es tu inscrite dessus ou pas finalement? ?
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 18h40
Bonjour, pour info venusperformers.com c'est le site d'information et de recrutement de VenusloveCam.com site de live show érotique Sur venusperformers.com vous trouverez toutes les reponses a vos questions, avoir un contact ou vous inscrire comme animatrice, vous trouverez la Marche a suivre et tous les renseignements utiles sur le job d'animatrice webcam sur Venuslovecam.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 17h09
Bonjour j'aimerais connaitre votre site qui paie bien je suis sur un site aussi mais je trouve qu'il rémunére pas beaucoup merci a vous a l'avance
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 19h05
Bonjour, Devenez Camgirl VenusloveCam.com site de live show offre la remuneration la plus importante du secteur : 100 €* de Bonus offert sur votre compte le jour de votre inscription. Trois types de shows payant : 1,50 euro par minute pour les shows en salon prive. 1,00 euro par minute et par membre en semi-prive 0,50 euro par minute et par membre en voyeur Free chat remunere. 1 prime de bienvenue de 100 euro par mois pendant 3 mois. 3 primes ( performers ). Paiement tous les 15 jours (le 1er et le 16). Pour plus de renseignements, ou pour nous CONTACTER, ou pour une inscription en ligne, vous trouverez toutes les reponses a vos questions, la Marche a suivre et tous les details utiles sur cette activite sur notre site d'information, cliquez sur le lien ou copiez et collez le dans votre navigateur => http://www.venusperformers.com