Leo waldvogel appel a temoin

Question de pristy le 18/10/2009 à 14h20
Je travaille actuellement avc leo W. Avez vous des infos a m'apporter a son sujet? Est il une personne fiale et ses resultat sont ils a la hauteur? J'ai besoin de votre avis avant de poursuivre avec lui par avance merci de vos temoignages
62 réponses pour «
leo waldvogel appel a temoin
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 12h12
Trés bonne personne, et trés bon professionnel. Evidemment, ses travaux ne sont pas gratuits mais il y a du resultat.
Référence(s) :
j'ai été cliente.
Réponse de pristy
Le 19/10/2009 é 14h02
Le prb en ce moment c'est qu'il est dure a joindre et je ne sais pas ou il en est ds ses travaux. Combien de tps lui a t-il fallut pr debloquer votre situation? Sans etre indiscrete pouvez vous me laisser vos coordonnées afin qu'on puisse en discuter par avance merci bcp
Réponse de pristy
Le 19/10/2009 é 17h08
Vous avez eu des resultats au bout de combien de tps. quel est sont prix?
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 18h52
Léo waldwogel jamais joignable il n'y a aucun résultat c'est un véritable e***** il promet beaucoup mais ne fait rien bref le genre de gugus à éviter si vous ne voulez pas vous ruiner un bon conseil oubliez le . idem pour Alexandre de la croix violette avec son ami le g**** des gens d********* à éviter comme la p**** car il n'hésite pas à vous menacer en plus. Tuline
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 21h36
Si vous avez besoin d'un psy, il fera très bien l'affaire, c'est quelqu'un de très bien. Ne soyez pas naif en ce qui concerne la magie, tournez vous plutot vers la religion...
Réponse de ava58000
Le 14/01/2010 é 21h27
Ca ne m'étonne pas que les travaux n'ont pas fonctionné vu votre petitesse d'esprit et encore c'est un ephémisme. Lorsque l'on demande l'impossible et qu'il n'y a pas de résultats ce n'est pas eux qu'il faut incendié mais ca serait à vous de vous remettre en question.Avant de critiquer les plus grands, Remetter vous en question, vous êtes adultes tout de même. Je n'admets pas le fait que l'on dénigre les plus grands alors qu'ils sont Efficaces et Sérieux. Ce n'est pas comme ces Aménophis, Nathaniel, Claude Sorcier,ect qui sont des rapaces car ils guettent les gens malheureux et n'attendent qu'une chose qu'ils lâchent prises en se délestant de somme importante. L a moralité c'est que ces personnes sont brisées moralement mais aussi financiérement c'est pour cela que se sont des Rapaces. Alors cesser de les critiquez pour moi il a apporter beaucoup et pourtant ma situation était compliquée mais pas impossible.
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 22h59
Léo Waldvogel est le meilleur, vous en redemanderez! S'il est difficilement joignable, c'est qu'i fait le maximum pour vous, d'ailleurs je trouve qu'il devrait penser un peu plus à lui! Maintenant si vous en dites du mal, tant pis pour vous, il a de toute façon des centaines de clients, ce pourquoi il n'a pas non plus le temps de vous attaquer en diffamation. bye!
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 22h32
Leo is in no way - un escroc - you just have to get to know him. As a matter of fact, he is the sweetest witch who would go miles to help you if he has the availability to do so. He is pretty awkward at first, is very little available while you are eager to talk to him, and is just very very different - which often leads people to think that he must be a crook. It is just too deplorable to jump to such an extreme conclusion, which I myself almost have done. I just like to share with you that I am glad to have continued to bug him until today, and that what I see in him after knowing him for months is someone on whom you can count.
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 15h11
Bonjour a tous,moi je pense tout simplement que les sorciers sa n'existe pas,après chacun croit a se qu'il veut
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 14h25
Bonjour Avez-vous consulté Léo Waldvogel dans le cadre d'un désenvoutement?Est-il compétent dans ce domaine? Merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 13h26
Bonjour Travaillez-vous avec lui dans le cadre d'un désenvoutement? Je l'ai rencontré mais ne sais quoi en penser, bien sûr il y a une certaine somme à payer mais pour quel résultat? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 11h33
Fuyez cet odieux personnage. Ses procédés sont très malsains: il n'hésite pas à recourir à la manipulation mentale pour vous faire peur et essayer de vous extorquer de l'argent. Des tarifs exorbitants et une manière de parler au client pour le moins déplacée.
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 17h32
J'ai fais appel au deux la première fois pour un retour affectif cela a marché mais coûteux la deuxième fois plus complexe je ne sens pas si c'est bon ou non (desenvoutement) si quelqu'un a fait appel à eux avec des résultats pouvez en témoigner merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 08h06
Bjs j aimerai savoir si il fait bien son travaille car le l es contacté repondez moi s il vous plait car je ne voudrais pas me faire arnaqué merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 22h50
Leo ne merite pas tous ces critiques. J'ai commence de contacter les sorciers en juin 2009, et la meilleure chose que j'ai faite etait d'avoir contacte Leo en aout 2009. J'ai eu beaucoup de doute sur lui au debut, j'ai pense qu'il m'a arnaque comme il ne reponds que tres rarement au tel et il est maladroit, mais aujourd'hui, il est le seul sorcier qui m'a jamais abandonnee. Il m'a protege d'un sorcier dangereux, et aujourd'hui il m'a dit qu'il protege ses clients, et qu'il faut lui parler s'il y a de probleme avant de faire des betises. Je connais certains de ses clients qui ont eu du resultat, je ne suis pas encore la, mais c'est le seul sorcier qui a fait le deplacement pour mon cas, qui a donne l'effet impressionant. Bien sur que la magie peut jamais etre a 100 pourcent et mon cas est difficile, mais entre tous ces sorciers qui nous abandonne, qui peut nous faire du mal dans le coeur, j'ai de la chance d'avoir trouve Leo qui sera la a me soutenir. Leo est fous mais tres gentil, tres different et special.
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 03h20
Comment peut on défendre un individus pareil ?????c'est à se demander dans quel monde on vit .ce type est un e***** jamais joignable et n** en tout point de vue car Monsieur joue les Psy en + de toute façons il travaille avec Amina et est de mêche avec Alexandre de la Croix violette .Un bon conseil n'allez pas voir tout ces c********* qui fréquente les sectes mais pratiquer vous même vos prpres sorts et vos voyances vous serez moin déçu et ne perdrez pas d'argent .Quand à ceux et à celles qui les défendes ce ne sont que des personnes qui sont employé moyennant finance pour les défendres sur les forums business is business oblige plus on prend les gens pour des pigeons est meilleurs sont leurs e********** qui devient de + en + lucrative Arreter de vous faire prendre pour des pigeons et des imbéciles et ouvrer les yeux les vrais pro n'ont pas besoin de pub pour se faire connaitre le bouche à oreille suffit car tout ce qui les intéresse c'est votre argent et c'est tout point barre. Tuline
Référence(s) :
je suis une ancienne cliente de ces gugusses
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 12h26
Je suis d acore avec vous mais aurez vous une personne serieuse dans le milieu a m adresser svp
Référence(s) :
amourmariados66@msn.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 16h39
MELLE TULLINE VS ETES UN ETRANGE PERSONNAGE VOUS DITES QUE MR LEO ET ALEXANDRE ET AMINA SONT DE MECHES ALORS POURQUOI ETES VOUS ALLEE LES CONSULTER VOUS AVEZ FAIT PRESQUE LE TOUR DES VOYANTS D INTERNET ALORS CESSEZ DE NOUS DENIGRER CE N EST PAS NOTRE FAUTE SI VOUS ETES ACCRO A LA VOYANCE CAR NS AUSSI NS AVONS ENTENDU BCP PARLER DE VOUS
Référence(s) :
L
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 00h52
Bonjour Tulin, Je suis une cliente a Leo il y a plusieures mois, et je t'assure que ce que tu pense de lui est juste un malentendu. C'est vrai qu'il est difficilement joignable, mais quand je l'ai rencontre, il y a recu 15 messages au tel pendant que je lui parlais, il a dit qu'il n'a pas le temps a repondre a tous les appels, il doit travailler. Si qqc ne marchait pas, il va surement penser a d'autres solutions. Mais il faut un peu de patience, il m'a dit de l'harsseler en cas d'urgence en l'appelant et lui laissant des messages, et c'est ce que je fais des fois, telephoner et telephoner, et laisser des messages sur le repondeur et par email. Ne t'inquiete pas, il est la, je vois qu'il est la pour moi, il m'a aide tellement. Pourquoi pas essayer de lui parler directement plutot, Si tu veux, tu peux me contacter, j'ai un compte sur le site aufeminin, http://www.aufeminin.com/mon-espace/cake777
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 17h02
Malheureusement Leo est un e**** et un m******. Il n'est meme pas voyant et c'est quelqu'un de vraiment m********* et instable.