Avoir des adresses msn de stars

Question de melodiec21 le 03/03/2011 à 21h59
Bonjour je mappelle elodie et je nai aucune adresses de stars pour ceux qui veulent men envoier ou ceux qui veulent me dire comment ils les ont eux je prend tous merci davance .
1 réponse pour «
avoir des adresses msn de stars
 »
Réponse de 69Sophie30
Le 29/08/2013 é 14h53
Coucou moi j'm'appelle Sophie et si tu veux je peux te donner pluseurs adresses de stars (mails, postales !) Mais j'ai une seule condition ! Si tu est intérrésser envoye moi un mail à: 69sophie30@gmail.com Bisous et répond vite sinon mon offre ne sera plus valable !!