Que penser vous de notre site

Question de floetseb65 le 27/03/2010 à 16h31
Bonjour pouvez- vous nous dire ce que vous pensez de notre projet et de notre site " http://floetseb65.e-monsite.com " . notre mariage sera sponsorisé et nous allons nous marier le 20 aout 2011 a lourdes dans les hautes Pyrénées. C'est important de savoir ce que vous en pensez nous avons besoins de connaitre vos avis positif ou négatifs merci beaucoup d'avance flo et seb.
1 réponse pour «
que penser vous de notre site
 »
Réponse de aureliemarechal
Le 08/07/2010 é 12h29
Lancés dans cette aventure depuis maintenant 3 semaines et préparant notre mariage pour février 2011, mon ami et moi (joli couple de 20 ans d'écart) avons déjà su convaincre bon nombre de prestataires. Nous sommes les premiers en Picardie et plus précisément dans l'Oise, de fait les gens sont intéressés. Qui plus est nous ne cherchons pas la gratuité, mais un mariage qui nous ressemble, sans chichis, juste quelque chose de simple, sobre, raffiné mais à un prix raisonnable. Puisque notre site est en ligne depuis hier soir, j'aimerai aussi avoir des avis externes sur ce qu'il manque, la navigation, les couleurs... visitez le: www.mariage2011.com Bonne journée à vous Aurélie
Référence(s) :
www.mariage2011.com