Recuperer des relevés de notes de fac

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il est possible de recuperer des relevés de notes de fac (université de Toulouse le Mirail) datant de 2002-2003 et de 2003-2004? J'ai toujours mon numero etudiant de l'époque. Si oui, comment faire? Sur quel site se connecter, quelles demarches suivrent ou qui appeler? Merci beaucoup de votre reponse et de votre aide
2 réponses pour «
Recuperer des relevés de notes de fac
 »
Réponse de Karyn
Le 24/01/2011 é 20h24
Bonjour, je suis dans le même cas que toi....as tu trouvé finalement une solution?
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 13h23
Moi aussi j en aurais besoin de cette info... si quelqu un sait... merci d avance!