670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La rédaction d'une demande d'emploi

Question anonyme le 19/07/2009 à 20h36
Dernière réponse le 25/10/2013 à 07h04
[ ! ]
Je veux rédiger une lettre d'emploi .
Répondre
3 réponses pour « 
la rédaction d'une demande d'emploi
 »
Réponse de el hadji faye
Le 14/05/2012 é 20h24
[ ! ]
J'ai l'honneur de venir tès respectueusement par la présente vous demander de bien vouloir m'octroyer un stage au sein de votre établissement. Je porte à votre aimable attention que je suis titulaire d'une maitrise en droit des affaires à l'UCAD et d'un master2 droit des affaires et fiscalité à SUPDECO. En outre je tiens à vous faire savoir que je suis pleinement disposé à vous fournir de plus amples renseignements dans le cas où mon profil vous interesserait . Dans l'attente d'une suite qui j'espère sera favorable,veuillez ,agréer M.,l'expression de mon profond respect
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h30
[ ! ]
Je veux ecrire une demende d'emploie a la direction de tram way (alger) j'avais un diplome de TS en comptabilité et finance et j'ai travailler dédja qlq années merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 07h04
[ ! ]
Mr youssouf hassan Djibouti,le 01/10/2010 Specialité: Histoire Adresse: Quartier 7 Numero de Telephone : A Monsieur, Objet:Demande de poste de travail Monsieur, J’ai l’honneur de venir, par la presente lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une poste de travail dans votre service. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, Veuillez agréer monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les plus devoués. Interessé:..........................(ex Joseph Hassan Daher )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la rédaction d'une demande d'emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.696