670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REDUIRE ECRAN PC

Question anonyme le 13/02/2011 à 11h19
Dernière réponse le 13/02/2011 à 18h14
[ ! ]
Bonjour, ne voyant pas trop clair, j'avais réussie(je ne saiscomment d'ailleur) a agrandir mon écran.C'est super, sauf que je peux plus jouer au scrable par exemple, car je n'ai plus la case normale soit je ne vois plus les lettres en bas,soit je ne vois pas les cases du haut. je voudrait donc remettre mon écran tel qu'il était, mais impossible de me souvenir comment j'ai fais pour l'agrandir; merci pour vos réponses éventuelles, avec des mots simples svp,car je ne suis pas très douée cordialement mme fretard
Répondre
1 réponse pour « 
REDUIRE ECRAN PC
 »
Réponse de tomyatao
Le 13/02/2011 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, si c'est sous windows 7 et c'est à peu-près pareille pour xp, Aller dans le menu "Démarrer" / "panneau de configuration" / "Modifier la résolution de l'écran", sur "Résolution" le mettre au maximum sous xp c'est la mème chose au début puis aller sur "Apparence et thème" / "modifier la résolution de l'écran", il y à un curceur "Résolution de l'écran", le mettre sur "plus" et dans les deux cas "Appliquer" puis "Ok"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REDUIRE ECRAN PC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.594