REDUIRE ECRAN PC

Bonjour, ne voyant pas trop clair, j'avais réussie(je ne saiscomment d'ailleur) a agrandir mon écran.C'est super, sauf que je peux plus jouer au scrable par exemple, car je n'ai plus la case normale soit je ne vois plus les lettres en bas,soit je ne vois pas les cases du haut. je voudrait donc remettre mon écran tel qu'il était, mais impossible de me souvenir comment j'ai fais pour l'agrandir; merci pour vos réponses éventuelles, avec des mots simples svp,car je ne suis pas très douée cordialement mme fretard
1 réponse pour «
REDUIRE ECRAN PC
 »
Réponse de tomyatao
Le 13/02/2011 é 18h14
Bonjour, si c'est sous windows 7 et c'est à peu-près pareille pour xp, Aller dans le menu "Démarrer" / "panneau de configuration" / "Modifier la résolution de l'écran", sur "Résolution" le mettre au maximum sous xp c'est la mème chose au début puis aller sur "Apparence et thème" / "modifier la résolution de l'écran", il y à un curceur "Résolution de l'écran", le mettre sur "plus" et dans les deux cas "Appliquer" puis "Ok"