Bonjour,
Après avoir voulu télécharger un truc pour jouer à un jeu,qui n'a d'ailleurs pas fonctionné...je ne peux plus ouvrir mes favoris qui sont affichés sur mon écran de mon ordinateur portable !!!
ils n'ont pas disparus, mais quand je clic dessus, je tombe sur une page vierge , bleu ciel, avec en haut à gauche ou il est noté ""SANS TITRE""
Par contre, quand je fais une recherche, par exemple , on va dire le bon coin, je peux l'ouvrir, mais pas ce favori sur écran ???
QUESCE que j'ai fait ?? et surtout comment remédier à ce problème.
Si vous avez des réponses, soyez gentils de m'expliquer clairement et le plus simplement possible, car je suis une mamie pas très douée, et j'aimerais bien règler cela toute seule, car à chaque fois que j'ai un problème, et que je fais venir une personne cela coute assez cher.
Merci de vos réponses éventuelle, je l'espère pour la fin de l'année
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
c'est réglé, figurez vous que lorsque je cliquais sur google chrome,on me proposez de prendre mozilla comme premier navigateur, un truc qu'on m'avait installé il y a peu.
a chaque fois, je cliquez non, voulant garder google, et là du coup, j'ai mis oui, et miracle , l'ai récupéré le contenu de mes favoris sur bureau.
Jai pas compris, mais j'en étais bien ravie
Merci en tous cas pour votre interet
Cordialement
Bon bah si c'est règle... Pour info, Google est un site que vous pouvez mettre en page d'accueil sur n'importe quel navigateur internet (Chrome, Mozilla Firefox, internet explorer). Le changement de ce dernier n'affecte donc pas votre choix d'utiliser Google.
Cdt
Merci encore, mais j'ai bien du mal avec toutes ces techniques, tant que ca fonctionne c'est bon, sinon je suis bien perdue pour résoudre les problèmes!!!
Cordialement