670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus accés à mes favoris sur écran pc

Question de postetours le 26/12/2013 à 09h50
Dernière réponse le 28/12/2013 à 15h06
[ ! ]
Bonjour, Après avoir voulu télécharger un truc pour jouer à un jeu,qui n'a d'ailleurs pas fonctionné...je ne peux plus ouvrir mes favoris qui sont affichés sur mon écran de mon ordinateur portable !!! ils n'ont pas disparus, mais quand je clic dessus, je tombe sur une page vierge , bleu ciel, avec en haut à gauche ou il est noté ""SANS TITRE"" Par contre, quand je fais une recherche, par exemple , on va dire le bon coin, je peux l'ouvrir, mais pas ce favori sur écran ??? QUESCE que j'ai fait ?? et surtout comment remédier à ce problème. Si vous avez des réponses, soyez gentils de m'expliquer clairement et le plus simplement possible, car je suis une mamie pas très douée, et j'aimerais bien règler cela toute seule, car à chaque fois que j'ai un problème, et que je fais venir une personne cela coute assez cher. Merci de vos réponses éventuelle, je l'espère pour la fin de l'année
Répondre
7 réponses pour « 
plus accés à mes favoris sur écran pc
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/12/2013 é 21h26
[ ! ]
Avez vous redémarré votre Pc? Quel navigateur internet utilisez vous? Et qu'elle version de Windows? On va tâcher de vous aider ^^
Répondre
Réponse de postetours
Le 27/12/2013 é 07h29
[ ! ]
Bonjour et merci de m'avoir répondu. c'est réglé, figurez vous que lorsque je cliquais sur google chrome,on me proposez de prendre mozilla comme premier navigateur, un truc qu'on m'avait installé il y a peu. a chaque fois, je cliquez non, voulant garder google, et là du coup, j'ai mis oui, et miracle , l'ai récupéré le contenu de mes favoris sur bureau. Jai pas compris, mais j'en étais bien ravie Merci en tous cas pour votre interet Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/12/2013 é 10h03
[ ! ]
Bon bah si c'est règle... Pour info, Google est un site que vous pouvez mettre en page d'accueil sur n'importe quel navigateur internet (Chrome, Mozilla Firefox, internet explorer). Le changement de ce dernier n'affecte donc pas votre choix d'utiliser Google. Cdt
Répondre
Réponse de postetours
Le 27/12/2013 é 11h48
[ ! ]
Merci encore, mais j'ai bien du mal avec toutes ces techniques, tant que ca fonctionne c'est bon, sinon je suis bien perdue pour résoudre les problèmes!!! Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/12/2013 é 20h01
[ ! ]
N'hésitez pas a demander au besoin. Nous sommes là pour ça.
Répondre
Réponse de postetours
Le 28/12/2013 é 07h53
[ ! ]
Merci Maman Oeuf, et bonnes fetes de fin d'année
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/12/2013 é 15h06
[ ! ]
Vous de même. ...................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus accés à mes favoris sur écran pc
 »
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas a mettre des icones favoris sur mon ecran d'ordinateur.J'ai bien des favoris sur int
  • 2
    réponses
    Bonjour, après avoir commencer a installé windows trust sur un pc portable compaq presario cq58,qui
  • 1
    réponse
    COMMENT FAIRE APPARAITRE MES FAVORIS? SUR L ECRAN DE MON ORDINATEUR ET POUVOIR CIQUER DIRECTEMENT?PO
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voudrais mettre ce site en raccourci sur mon écran, mais n'y arrive pas je fais un clic
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai acheté un lecteur dvd simple a mére j'ai fais les branchements comme il le fallait, to
  • 2
    réponses
    Après m'avoir plusieurs fois averti avec un écran bleu de la surcharge de ma mémoire, mon ordinateur
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis samedi l'écran de mon ordinateur portable HP est brouillé (lignes vertes). De temps
  • 3
    réponses
    BJR, j'ai un televiseur philips grand ecran qui depuis quelques jours affiche un écran bleu j'ai le
  • 3
    réponses
    Joaquim achete un ordinateur portable ayant un écran de diagonale 17 pouces il, remarque que la larg
  • 2
    réponses
    Bonjour, je prends mes billets via internet. Je viens de recevoir un mail de la sncf. Je voudrais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.448