AGRANDIR FOND D ECRAN

Question de postetours le 03/02/2011 à 18h07
Bonjour, Comment faire pour agrandir un fond d'écran que j'avais enfin réussie a mettre sur mon ordi. Mon problème est que cette fenetre est petite et se trouve au milieu de l'écran,alors que je voudrais qu'elle prenne tout l'écran Merci de vos réponses éventuelles cordialement
4 réponses pour «
AGRANDIR FOND D ECRAN
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h20
Comment agrandir mon fond d'ecranet aussi changer de fond d'ecran
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 23h12
J'ai mon écran qui est devenu plus petit la cause c'est que dans le bas il y a une barre assez toute noire je voudrais pouvoir l'enlever car avant j'avais ms grandes icones àla place malgré que j'ai des petite icones sur le coté gauche mais je prefère en bas et avoir mon ecran complet
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 15h15
Que faire mon ecran a diminuer il a du noire chaque coté de mon ecran que faire...merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 00h58
Chaque fois que j'ouvre mon ordinateur maintenant, la taille de l'écran a diminué de quelques pouces de chaque coté et je ne sais pas par quel moyen arriver à retrouver sa forme normale car j'ai tout essayer. Faites quelque chose à ce sujet s.v.p. Carmen Desjardins