670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AGRANDIR FOND D ECRAN

Question de postetours le 03/02/2011 à 18h07
Dernière réponse le 02/09/2016 à 00h58
[ ! ]
Bonjour, Comment faire pour agrandir un fond d'écran que j'avais enfin réussie a mettre sur mon ordi. Mon problème est que cette fenetre est petite et se trouve au milieu de l'écran,alors que je voudrais qu'elle prenne tout l'écran Merci de vos réponses éventuelles cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
AGRANDIR FOND D ECRAN
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h20
[ ! ]
Comment agrandir mon fond d'ecranet aussi changer de fond d'ecran
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 23h12
[ ! ]
J'ai mon écran qui est devenu plus petit la cause c'est que dans le bas il y a une barre assez toute noire je voudrais pouvoir l'enlever car avant j'avais ms grandes icones àla place malgré que j'ai des petite icones sur le coté gauche mais je prefère en bas et avoir mon ecran complet
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 15h15
[ ! ]
Que faire mon ecran a diminuer il a du noire chaque coté de mon ecran que faire...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 00h58
[ ! ]
Chaque fois que j'ouvre mon ordinateur maintenant, la taille de l'écran a diminué de quelques pouces de chaque coté et je ne sais pas par quel moyen arriver à retrouver sa forme normale car j'ai tout essayer. Faites quelque chose à ce sujet s.v.p. Carmen Desjardins
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AGRANDIR FOND D ECRAN
 »
  • 3
    réponses
    BONJOUR, J'ai réussi a mettre un fond d'écran sur mon ordi,enfin,car je ne suis pas doué
  • 1
    réponse
    Bonjour, ne voyant pas trop clair, j'avais réussie(je ne saiscomment d'ailleur) a agrandir mon écra
  • 1
    réponse
    Bonjour, sur ma boite mail, on me propose souvent des fonds d'ecran gratuits Mon problème,est que m
  • 1
    réponse
    COMMENT FAIRE POUR INSTALLER UN FOND D'ECRAN, GRATUIT MERCI POUR REPONSES EVENTUELLES
  • 11
    réponses
    Sur mon ecran plat bluesky BS3705HI il y a une fenetre qui s'ouvre et qui se ferme en permanence au
  • 3
    réponses
    Portable ACER ASPIRE 8920, problème sur carte graphique sélection double écran ..... PC Portable +
  • 1
    réponse
    Bonjour tv techwood 22 p 2ans depuis hier ecran avec bande grisatre sur le 1/3 sup ou alors couleu
  • 1
    réponse
    Je viens d'acquérir un écran plat Philips. Au bout d'un moment, l'écran se brouille.(plein de petit
  • 1
    réponse
    Mon écran s'allume bien au démarrage avec l'écran bleu d'accueil Philips ; puis c'est écran noir ave
  • 1
    réponse
    Bjr. j'ai changé de TV ds ma chambre,au 1er étage de mon appart. car je ne captais plus les chaines
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.71