670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AGRANDIR MON FOND D ECRAN

Question anonyme le 03/02/2011 à 17h57
Dernière réponse le 04/03/2017 à 07h47
[ ! ]
BONJOUR, J'ai réussi a mettre un fond d'écran sur mon ordi,enfin,car je ne suis pas douée mon problème, c'est que l'image est au milieu toute petite,comment faire pour qu'elle fasse tout l'ecran Merci pour vos réponses éventuelles cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
AGRANDIR MON FOND D ECRAN
 »
Réponse de tomyatao
Le 13/02/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, ben suffi de trouver une image qui est au dimension de votre écran. Aller sinon dans le menu Démarrer / Panneau de configuration / Modifier l'arrière plan du bureau. Puis en bas à gauche de la fenêtre il y à un menu déroulant, choisir "Étirer" :)
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2017 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, dans le coin supérieur droit de la fenêtre, il y a 3 boutons : - un tiret (horizontal) ; - un minuscule rectangle ; - une croix de Saint-André. Pour que la fenêtre occupe tout l'écran, il suffit de cliquer sur le minuscule rectangle.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2017 é 07h47
[ ! ]
Après tout, j'avais mal compris la question. La réponse de " tomyatao " était juste ; mais soyons plus explicite : - Démarrer (en anglais : Start) ; - Panneau de Configuration (Control Panel) ; - Apparence et thèmes ; - Affichage ; - Bureau ; - Position : dans le menu déroulant, cliquer sur " Étirer " ; - OK. Et, dans Windows Vista : - Démarrer ; - Panneau de Configuration ; - Apparence et personnalisation ; - Modifier l'arrière-plan du bureau ; - cliquer sur une image pour en faire l'arrière-plan ; - Quel doit être le positionnement de l'image ? (Choix entre " Étirer ", " Répéter " et " Centrer ") remplir le bouton " Étirer " ; - OK.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AGRANDIR MON FOND D ECRAN
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Comment faire pour agrandir un fond d'écran que j'avais enfin réussie a mettre sur mon ord
  • 1
    réponse
    Bonjour, ne voyant pas trop clair, j'avais réussie(je ne saiscomment d'ailleur) a agrandir mon écra
  • 1
    réponse
    Bonjour, sur ma boite mail, on me propose souvent des fonds d'ecran gratuits Mon problème,est que m
  • 1
    réponse
    COMMENT FAIRE POUR INSTALLER UN FOND D'ECRAN, GRATUIT MERCI POUR REPONSES EVENTUELLES
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis peu, sur mon téléviseur acheté il y a 3 ans, lorsque les images ont un fond blanc,
  • 2
    réponses
    Bonjour, En nettoyant l'écran du téléviseur, par inadvertance j'ai pressé sur l'écran et depuis c
  • 3
    réponses
    Portable ACER ASPIRE 8920, problème sur carte graphique sélection double écran ..... PC Portable +
  • 1
    réponse
    Bjr. j'ai changé de TV ds ma chambre,au 1er étage de mon appart. car je ne captais plus les chaines
  • 1
    réponse
    Bj l'ecran tv proline LD 1915 D ,est au 3/4 noir il semble qu'il y ait superposition de ce ''cad
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.584