AGRANDIR MON FOND D ECRAN

BONJOUR, J'ai réussi a mettre un fond d'écran sur mon ordi,enfin,car je ne suis pas douée mon problème, c'est que l'image est au milieu toute petite,comment faire pour qu'elle fasse tout l'ecran Merci pour vos réponses éventuelles cordialement
3 réponses pour «
AGRANDIR MON FOND D ECRAN
 »
Réponse de tomyatao
Le 13/02/2011 é 17h56
Bonjour, ben suffi de trouver une image qui est au dimension de votre écran. Aller sinon dans le menu Démarrer / Panneau de configuration / Modifier l'arrière plan du bureau. Puis en bas à gauche de la fenêtre il y à un menu déroulant, choisir "Étirer" :)
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2017 é 11h08
Bonjour, dans le coin supérieur droit de la fenêtre, il y a 3 boutons : - un tiret (horizontal) ; - un minuscule rectangle ; - une croix de Saint-André. Pour que la fenêtre occupe tout l'écran, il suffit de cliquer sur le minuscule rectangle.
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2017 é 07h47
Après tout, j'avais mal compris la question. La réponse de " tomyatao " était juste ; mais soyons plus explicite : - Démarrer (en anglais : Start) ; - Panneau de Configuration (Control Panel) ; - Apparence et thèmes ; - Affichage ; - Bureau ; - Position : dans le menu déroulant, cliquer sur " Étirer " ; - OK. Et, dans Windows Vista : - Démarrer ; - Panneau de Configuration ; - Apparence et personnalisation ; - Modifier l'arrière-plan du bureau ; - cliquer sur une image pour en faire l'arrière-plan ; - Quel doit être le positionnement de l'image ? (Choix entre " Étirer ", " Répéter " et " Centrer ") remplir le bouton " Étirer " ; - OK.