Refaire son BAC une 2eme fois en Algérie !! SOS

Bonjour / Bonsoir Je suis étudiante à la Wilaya de Tizi Ouzou (Lycée de Tizi Ouzou). Apres avoir raté mon BAC J'ai due refaire cette année pour la 1ère fois mais sans succès. Alors que je m'appretais à le refaire l'année prochaine je découvre que je suis exclue de mon lycée alors que j'ai toujours été une éleve exemplaire tout au long de mon cursus scolaire. Je suis désemparée crrement détruite ! Comment faire pour avoir le droit de refaire mon BAC une deuxieme fois au lycée ? est-ce possible de faire un recours ? A qui dois-je m'adresser si possible ? Veuillez m'aider s'il vous plait !! Cordialement votre. B.S
1 réponse pour «
Refaire son BAC une 2eme fois en Algérie !! SOS
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 15h36
Selon le premier ministre Abdelmalek SELLAL lors de son point de presse à l'APN en date du 06/07/2013 tous les recalés de bac 2013 seront repris dans leur lycée respectif pour refaire l'année"seconde chance pour tous le monde" alors sans crainte et prepare toi dés maintenant"bonne chance"