Recherche mon pere a tizi ouzou

Question de lamia26 le 05/10/2009 à 21h27
Es ce que qlq1 peut regarder dans lannuaire algerien et regarder Tahar Houfel ladresse et ; ait bou- yahia commune de beni -douala Tizi Ouzou qlq1 peut maider. a avoir un numero de telephone ? merci de votre soutien a tous
2 réponses pour «
recherche mon pere a tizi ouzou
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 10h41
Moi j'ai 52ans et je ne sais pas ou se trouve mon pére actuellement presque sure qu'a son age de 78ans il soit en algérie il est parti quand j"avais 3ans nous laissant moi et mes 2 soeurs jamais 1 signe maisje suis a sa recherche j'ai toujours ce manque il s"appelle DOUKALI ahmed.il m'a reconnu si une personne pouvait me donner un détail pour entreprendre des recherches je le remercie par avance..n'hésiter pas à me joindre
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 01h31
Je connais ait bou yahia,c'est a beni douala( tizi ouzou).tu peux me contacter au mail suivant: zaouane@yahoo.fr ( tu me donne plus de detail sur toi,comme ca je peux demander aux gens du village.