Recherche pieces d'occasions pour moteur briggs

Bonsoir je possède un tracteur tondeuse avec un moteur briggs§stratton 12hp modele 28277 type 0167. j'ai un souci avec les courroies dentelees en plastique dur : l'une sur le demareur et l'autre sur le moteur. les dents sont usees sur les 2 courroies; le tracteur est de 1994, je recherche donc ces 2 courroies d'occasion ou neuves (tout depend du prix de vente). merci
4 réponses pour «
recherche pieces d'occasions pour moteur briggs
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 23h52
Voir sur sosgarden.com ils ont à peu près tout, à des prix abordables. Fabrice
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 19h33
250$ 2 neuve nos rare item
Réponse de jardindivers
Le 10/02/2011 é 09h00
Bonjour, Pour le pignon coté démarreur qui doit être en acier ( si celui-ci à usé la courronne acier du volant magnétique ) par de soucis le changement est rapide, démonter le démarreur ( 2 boulons de 13 exagonale ou Torxs selon ) par contre pour la couronne du volant magnétique c' est plus délicat car il faut un extracteur et en principe c' est tout le volant qu' il fait changer car souvent cette couronne en deux partie est riveté. plusieurs type de volant magnétique existe ( juste une question de hauteur, les diamètre est toujours le même sur des mono-cylindre ) le mieux, si vous ne voulez pas vous embêter est de changer le moteur, pour un moteur d' occasiion ce qui vous reviendra au même prix et de conserver le vôtre pour les pièces ( carbu, démarreur, echappement etc... ) Jardindivers à ce qu' il faut vous derviez trouver des moteurs d' occasion complet à monter aux environs des 300€ www.jardindivers.fr cordialement Franck Virgolino - Jardindivers Entreprise à vôtre service
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h33
Bonjour merci pour les infos mais j'ai reussi à extraire la couronne sur le volant moteur et j'en ai rachete une autre et cette fois-ci en acier. cordialement