670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pieces d'occasions pour moteur briggs

Question anonyme le 21/09/2009 à 19h40
Dernière réponse le 10/02/2011 à 14h33
[ ! ]
Bonsoir je possède un tracteur tondeuse avec un moteur briggs§stratton 12hp modele 28277 type 0167. j'ai un souci avec les courroies dentelees en plastique dur : l'une sur le demareur et l'autre sur le moteur. les dents sont usees sur les 2 courroies; le tracteur est de 1994, je recherche donc ces 2 courroies d'occasion ou neuves (tout depend du prix de vente). merci
Répondre
4 réponses pour « 
recherche pieces d'occasions pour moteur briggs
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 23h52
[ ! ]
Voir sur sosgarden.com ils ont à peu près tout, à des prix abordables. Fabrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 19h33
[ ! ]
250$ 2 neuve nos rare item
Répondre
Réponse de jardindivers
Le 10/02/2011 é 09h00
[ ! ]
Bonjour, Pour le pignon coté démarreur qui doit être en acier ( si celui-ci à usé la courronne acier du volant magnétique ) par de soucis le changement est rapide, démonter le démarreur ( 2 boulons de 13 exagonale ou Torxs selon ) par contre pour la couronne du volant magnétique c' est plus délicat car il faut un extracteur et en principe c' est tout le volant qu' il fait changer car souvent cette couronne en deux partie est riveté. plusieurs type de volant magnétique existe ( juste une question de hauteur, les diamètre est toujours le même sur des mono-cylindre ) le mieux, si vous ne voulez pas vous embêter est de changer le moteur, pour un moteur d' occasiion ce qui vous reviendra au même prix et de conserver le vôtre pour les pièces ( carbu, démarreur, echappement etc... ) Jardindivers à ce qu' il faut vous derviez trouver des moteurs d' occasion complet à monter aux environs des 300€ www.jardindivers.fr cordialement Franck Virgolino - Jardindivers Entreprise à vôtre service
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h33
[ ! ]
Bonjour merci pour les infos mais j'ai reussi à extraire la couronne sur le volant moteur et j'en ai rachete une autre et cette fois-ci en acier. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pieces d'occasions pour moteur briggs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.876