Refrigerateur ne refroidi plus

Mon refrigerateur ne refroidit plus en bas mais le congelateur marche tres bien que doit je faire?????
8 réponses pour «
refrigerateur ne refroidi plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/03/2010 é 07h41
Bonjour regardez si la tuyauterie n est pas obstruée par du gel
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 11h25
C'est pareil pour moi aussi. Le congélateur fonctionne bien alors le bas ne refroidit plus. Si vous avez une solution ou un conseil, merci d'avance. Z.N
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/05/2011 é 14h03
Bonjour Vérifiez la sonde ou shuntez son thermostat(congélateur):SI le froid se reproduit changez celui-ci Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h23
Bonjour, j ai un frigo combine mon frigo ne fonctionne plus depuis hier mais mon congel marche tres bien il a un peu plus de 2 ans il est neuf , c est un froid ventile no frost que dois je faire ? MERCI
Réponse de lalilala2008
Le 05/03/2012 é 09h28
Bonjour, j'ai mon frigidaire qui ne refroidit plus j'entend le bruit qui fait que sa doit refroidir mais sa n dur que 1 mn a peine et sa fait un petit clic je ne sais pas koi faire? merci par avance.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h26
Bonsoir à tous, notre réfrigérateur combiné de marque HAIER HRF368F ne fait plus de froid dans la partie frigo, alors que le congélateur fonctionne. c'est un froid ventilé. l'affichage extérieur ne fonctionne plus. quelqu'un aurait il une idée ? merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 17h18
Bonjour, j'ai un frigo americain de marque profile qui ne refroidit plus. est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 16h40
Au secour mon frigo americain de marque haier ne refroidis pas que faire