Refu des tickets resto de la part des salariés.

Question de Marcel le 19/02/2010 à 12h20
Bonjour à vous, Depuis la mise en place de la loi qui interdit l'utilisation du ticket restaurant pour faire ses courses, certains salariés voudraient refuser les tickets restaurant et prendre la prime panier. Est-ce que l'employeur refuser la mise en place de la prime panier à la place des tickets restaurant ? Quelle st la position du DP dans cette affaire ? merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
refu des tickets resto de la part des salariés.
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 09h44
Idem pour moi Notre employeur vient de nous supprimer notre prime panier pour remplacer par des tickets restaurants à quelques uns d entre nous sans nous demander notre avis. Nous cela ne nous interresse pas car forcement notre salaire a baisse et les tickets ne servent pas à payer des factures par exemple. Comment peut on faire ? Merci de votre réponse