Ai-je droit aux tickets restaurants après arrêt de travail ?

Bonsoir, je souhaiterais savoir si j'ai droit aux tickets restaurant suite à un accident de travail sur le trajet pour aller au travail et un arrêt de trois mois consécutifs ? mon employeur m'a remis 50 tickets restaurants pour les trois mois que j'ai été absente et je suis très étonnée puisque je n'ai pas travaillé et je sais que durant un arrêt nous n'avons pas droit aux tickets restaurant.
1 réponse pour «
ai-je droit aux tickets restaurants après arrêt de travail ?
 »
Réponse de LN91
Le 10/12/2012 é 22h49
Effectivement, durant un arrêt, vous n'avez pas droit aux tickets restaurant. Ils sont donnés à raison d'un par jour de travail.