Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Non remise ticket resto à la fin CDD

Bonjour, Mon CDD de 18 mois s'étant terminé le 28 janvier 2009, j'ai recu mon solde de tout compte avec bulletin de salaire, mais pas de tickets restaurant J'avais droit à 8 tickets resto en décembre et 1 en janvier mais mon employeur m'a dit qu'il ne me donnerait pas ces tickets car ils n'ont pas pu me les préléver en février. Cependant ils sont bien noté sur mon bulletin de salaire comme acquis mais pas déduit sur la paie Est ce qu'il y a possibilité de récupérer ces 9 tickets restaurant , en leur payant par chèque par exemple ou par un autre moyen.
1 réponse pour «
non remise ticket resto à la fin CDD
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 22h17
Bonsoir. Pot de fer contre pot de terre et beaucoup de tracas pour peu de retout. cordialement.