Refus rétroactivité ass après accord

Bonjour mon indemnisation are a pris fin le 27/05 dernier j ai reçu un dossier ass que j ai rapporté il manquait l avis d imposition on m a demandé de revenir avec le dossier complet suite à un problème de logement mon avis d imposition n est toujours pas traité à ce jour j ai fourni une attestation d avis de non imposition pour les deux dernières années et dépose le dossier a pole emploi qui m a assuré que ce serait traité le lendemain et que le virement partirait sous 48h j ai reçu une notification de droit à compter du 27 mai puis deux jours après une seconde qui ne prend effet qu a la date du dépôt de dossier , je téléphone on me dit le virement va partir vous serez payé depuis fin mai puis plus rien je passe à pole emploi on me dit que c est trop tard j ai mis trop de temps à déposer le dossier je perd donc mes indemnités de fin mai à mi septembre alors que la première fois on m a assuré qu il y avait pas de date limite et que ce serait rétroactif y a t il un recours ? , cordialement
1 réponse pour «
Refus rétroactivité ass après accord
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h45
Si vous avez déposé le dossier, même incomplet dans les délais la première fois, ils doivent vous payer à compter du 27 mai 1/ réclamation RAR (7 jours calendaires de délai de réponse) 2/ si pas OK, recours devant le médiateur de pole Emploi 3/ si pas OK tribunal