670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus rétroactivité ass après accord

Question anonyme le 26/09/2014 à 08h54
Dernière réponse le 28/09/2014 à 20h45
[ ! ]
Bonjour mon indemnisation are a pris fin le 27/05 dernier j ai reçu un dossier ass que j ai rapporté il manquait l avis d imposition on m a demandé de revenir avec le dossier complet suite à un problème de logement mon avis d imposition n est toujours pas traité à ce jour j ai fourni une attestation d avis de non imposition pour les deux dernières années et dépose le dossier a pole emploi qui m a assuré que ce serait traité le lendemain et que le virement partirait sous 48h j ai reçu une notification de droit à compter du 27 mai puis deux jours après une seconde qui ne prend effet qu a la date du dépôt de dossier , je téléphone on me dit le virement va partir vous serez payé depuis fin mai puis plus rien je passe à pole emploi on me dit que c est trop tard j ai mis trop de temps à déposer le dossier je perd donc mes indemnités de fin mai à mi septembre alors que la première fois on m a assuré qu il y avait pas de date limite et que ce serait rétroactif y a t il un recours ? , cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Refus rétroactivité ass après accord
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h45
[ ! ]
Si vous avez déposé le dossier, même incomplet dans les délais la première fois, ils doivent vous payer à compter du 27 mai 1/ réclamation RAR (7 jours calendaires de délai de réponse) 2/ si pas OK, recours devant le médiateur de pole Emploi 3/ si pas OK tribunal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refus rétroactivité ass après accord
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.422