Reglage du carburateur sthil

Je voudrais regler au mieux le carburateur de ma troconneuse elle tourne trop vite et consomme beaucoup d'essence
8 réponses pour «
reglage du carburateur sthil
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 14/12/2009 é 18h07
Bsr, il m'aurait été utile de connaitre la marque et le modèle de votre tronçonneuse. en regle générale les deux pointeaux marqués L et H sont à régler 1 tour chacun (visser kes pointeaux vers la droite sans forcer puis devisser vers le gauche 1 tour. Le réglage de l'air se fait aprés pour tenir le ralenti avec la troisiève vis du carburateur qui se trouve à proximité des deux vis marquées L et H.>J C SERRES
Référence(s) :
Professseur de l'Enseignement Forestier (à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuis le 01 07 1960
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 14h06
La vis L c'est pour les bas régimes ( si elle tourne bien sans caler et si elle accelere franchement ni touche pas) La vis H est pour les hauts régimes, si ta machine tourne trop vite, tourne légérement la vis vers la gauche, pour quelle monte moin haut dans les tours, fait par quart de tours voir huitéme de tours, et tu trouvera le bon réglage. La vis LA est pour le ralentit, si sa tombe c'est simplement on ralenti qui est trop rapide, déssere un peut alors, vers la gauche, mais pareil par demi ou quart de tours. Quand tu dit trop vite c'est que elle monte trop haut dans les tours quand tu accelere ou alors au ralentit la chaine tourne? En effet le réglage standart est de 1 tours vers la gauche pour L et H. A+ jespére tavoir aider.
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 06h31
Bonjour j'ai une debrousailleuse stil fs 450 j'ai regler les vis comme indiquer si dessus mais elle demarre tres bien mais quand j'accelere elle s'arrête quoi faire , si quelqu'un peu me renseigner merci d'avance dominique
Référence(s) :
particulier tres bricoleur qui possede plusieurs machine thermique
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h18
Merci de vos conseil jai réussi merci nicolas
Référence(s) :
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 14/12/2009 à 18h07 [ ! ]
Réponse de case 580 ck 1974
Le 29/07/2014 é 13h09
Bonjour j ai une debroussailleuse fs 400 j ai changer les menbrane des carbu marque jama l alimentation est neuve elle bien demarer et une fois a l arret elle fuit l essence au niveau des papillon de stater quel solution a aporter je vous remerci si quel peut me dire coment faire repondre merci michel mcmb35@aol.com
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 19h37
Bonjour, j'ai ms250c stihl j'ai un problème de consommation, elle tourne trop vite, je l'ai déjà mise en réparation mais sa n'a rien changer merci pour votre réponse
Réponse de lolo721
Le 05/01/2015 é 12h24
Bonjour a tous et toutes je possede une stihl 032 av mon probleme elle demarre tres bien mes quand je tronconne elle setouffe que faire merci de votre reponce
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 09h57
Bonjour Professeur j'ai une débroussailleuse STIHL SF400 Pour le réglage du carburateur après avoir enlever le filtre je ne vois qu'une vis côté droit du lanceur qui sert à quoi et comment faire pour régler le ralenti? Merci de votre réponse cordialement Bernard