Je souhaite régler le carburateur à membrane de ma tronçonneuse sthil 024 ainsi que l'allumage que j'ai déréglés en nettoyant la machine et en changeant la membrane.
merci par avance de vos indications.
Bjr a tous de francois je reponds a tous ceux qui posent la question reglage carbu .en 1 serrer a fond les 2 vis h et l sans forcer! apres revenir 1 tour en arriere puis augmenter le ralentis par la vis prevue pour . mettre la machine en route et en 1 jouer sur la vis L le moteur va prendre des tours chercher le moment (avec tournevis )ou elle tourne pas trop mal mais sans qu elle ronronne puis accelerer a fond et jouer sur vis H attention elle va monter dans les tours ne pas rester trop longtemps a haut regime et la parreil elle doit legerement ratattouiller remettre ralentis normal et en principe ok
Bjr j ai dis que je donnais ma solution a tous car tous les carbus se relent de la meme facon a un qurt de tour pres vous pouvez donner mon adresse et en cas je repondrai aux experts perdus
JE SUIS pas bricoleur du tout
quelqu'un pourrais m'expliquer comment on nettoi un carburateur d'une tronçoneuse
(STHIL) et régler la machine car elle ne tourne pas correctement
merci d'avance