669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réglages carburateur tronçonneuse sthil

Question de GEORGES le 19/10/2009 à 18h32
Dernière réponse le 02/12/2012 à 07h50
[ ! ]
Je souhaite régler le carburateur à membrane de ma tronçonneuse sthil 024 ainsi que l'allumage que j'ai déréglés en nettoyant la machine et en changeant la membrane. merci par avance de vos indications.
Répondre
3 réponses pour « 
réglages carburateur tronçonneuse sthil
 »
Réponse de francois
Le 21/11/2009 é 09h30
[ ! ]
Bjr a tous de francois je reponds a tous ceux qui posent la question reglage carbu .en 1 serrer a fond les 2 vis h et l sans forcer! apres revenir 1 tour en arriere puis augmenter le ralentis par la vis prevue pour . mettre la machine en route et en 1 jouer sur la vis L le moteur va prendre des tours chercher le moment (avec tournevis )ou elle tourne pas trop mal mais sans qu elle ronronne puis accelerer a fond et jouer sur vis H attention elle va monter dans les tours ne pas rester trop longtemps a haut regime et la parreil elle doit legerement ratattouiller remettre ralentis normal et en principe ok
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de francois
Le 21/11/2009 é 09h33
[ ! ]
Bjr j ai dis que je donnais ma solution a tous car tous les carbus se relent de la meme facon a un qurt de tour pres vous pouvez donner mon adresse et en cas je repondrai aux experts perdus
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 07h50
[ ! ]
JE SUIS pas bricoleur du tout quelqu'un pourrais m'expliquer comment on nettoi un carburateur d'une tronçoneuse (STHIL) et régler la machine car elle ne tourne pas correctement merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réglages carburateur tronçonneuse sthil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114