Réglages carburateur tronçonneuse sthil

Question de GEORGES le 19/10/2009 à 18h32
Je souhaite régler le carburateur à membrane de ma tronçonneuse sthil 024 ainsi que l'allumage que j'ai déréglés en nettoyant la machine et en changeant la membrane. merci par avance de vos indications.
3 réponses pour «
réglages carburateur tronçonneuse sthil
 »
Réponse de francois
Le 21/11/2009 é 09h30
Bjr a tous de francois je reponds a tous ceux qui posent la question reglage carbu .en 1 serrer a fond les 2 vis h et l sans forcer! apres revenir 1 tour en arriere puis augmenter le ralentis par la vis prevue pour . mettre la machine en route et en 1 jouer sur la vis L le moteur va prendre des tours chercher le moment (avec tournevis )ou elle tourne pas trop mal mais sans qu elle ronronne puis accelerer a fond et jouer sur vis H attention elle va monter dans les tours ne pas rester trop longtemps a haut regime et la parreil elle doit legerement ratattouiller remettre ralentis normal et en principe ok
Référence(s) :
perso
Réponse de francois
Le 21/11/2009 é 09h33
Bjr j ai dis que je donnais ma solution a tous car tous les carbus se relent de la meme facon a un qurt de tour pres vous pouvez donner mon adresse et en cas je repondrai aux experts perdus
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 07h50
JE SUIS pas bricoleur du tout quelqu'un pourrais m'expliquer comment on nettoi un carburateur d'une tronçoneuse (STHIL) et régler la machine car elle ne tourne pas correctement merci d'avance