Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Regler Heure Montre Calypso K5506 3

Je n'arrive pas a regler ma montre calypso k5506 3 . si quelqu'un pouvait me dire comment faire ?
24 réponses pour «
Regler Heure Montre Calypso K5506 3
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 00h25
Reste appuyer sur le bouton en haut a gauche puis regle avec les autres bouyons
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 11h15
Je ne posede pa de mode amploi pour une calypso K560/1
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 20h20
Mon fils a ce type de montre. Il faut rester appuyer sur SET Jusqu'à voir les secondes clignoter Ensuite appuyer sur mode pour aller sur les minutes et encore sur mode pour aller sur l'heure à changer. Une fois qu'on est sur l'heure à changer, on appuie autant de fois sur ADJ qu'il faut pour changer d'heure. Voilà
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 20h21
Bonjour j'ai une montre CALYPSO K5506/1, depuis quelque temps la montre est en mode 12h j'aimerais bien savoir si il est possible de la passer en mode 24h. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 21h51
Bonjour, Comment faut-il faire pour basculer du mode 24h au mode 12h avec la montre calypso K5506/3? Merci
Réponse de joclaivaz
Le 04/11/2015 é 00h08
Bonjour. Merci pour l'info. Savez-vous comment passer du mode 12h au mode 24h? Et comment mettre la date et le mois, au lieu du mois et de la date? D'avance un grand merci. Salutations 😉👍
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 17h51
Je n'arrive pas a règler ma montre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 08h51
Pour la calypso CALYPSO K5506/1, il faut appuyer longtemps sur MODE (Haut/gauche), là vous êtes dans le mode : régler réveil, ensuite sans RIEN TOUCHER D'AUTRE vous devez appuyer de nouveau sur MODE un coup, et là de façon peu visible les secondes clignotent ! vous pouvez les régler, ensuite vous appuyer sur ST/STP (Haut/droite) et les minutes clignotent, régler par ADJ (Bas/droite) et ainsi de suite. Sortir par MODE. Pour passer du mode 24H à AM/PM il faut : en rester appuyer sur ADJ puis appuyer un coup sur MODE. (ou bien rester sur ST/STP puis MODE). Pour activer/désactiver sonnerie et ou Chime : rester sur ADJ et cliquer sur ST/STP le nombre de fois adéquat.
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 17h59
Salut je voudrais savoir comment remettre ma montre Calypso K5586/3 sur 24 heures et comment régler l'heure. merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 13h25
Et pour changer le jour s'il vous plaît je ne trouve pas comment faire... Si vous avez une réponse merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 08h53
Merci pour l'info de réglage de la montre
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 03h56
Comment puis-je régler ma montre Calyso K5607/6, s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour la solution.
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 14h14
Je voudrais enlever les bip à chaque heure comment faire ???
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 22h08
Mille merci enfin à l'heure !!!!! Youhou
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 20h25
MERCI MERCI MERCI mille fois ma montre est enfin à l'heure je vous remercie de tout coeur je suis la plus heureuse du monde sa fait longtemps que je voulais régler l'heure et maintenant grâce a vous j'aurais l'heure exacte.Merci encore
Réponse anonyme
Le 13/10/2017 é 21h40
Reste appuyer au bouton bas au droit puis appyui sur le bouton en haut au droit
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 19h33
Pour la calypso CALYPSO K5506/1, il faut appuyer longtemps sur MODE (Haut/gauche), là vous êtes dans le mode : régler réveil, ensuite sans RIEN TOUCHER D'AUTRE vous devez appuyer de nouveau sur MODE un coup, et là de façon peu visible les secondes clignotent ! vous pouvez les régler, ensuite vous appuyer sur ST/STP (Haut/droite) et les minutes clignotent, régler par ADJ (Bas/droite) et ainsi de suite. Sortir par MODE. Pour passer du mode 24H à AM/PM il faut : en rester appuyer sur ADJ puis appuyer un coup sur MODE. (ou bien rester sur ST/STP puis MODE). Pour activer/désactiver sonnerie et ou Chime : rester sur ADJ et cliquer sur ST/STP le nombre de fois adéquat.
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 22h45
JE N'ARRIVE PAS A METTTRE MA MONTRE EN 24 H
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 16h04
Mille mercis .... aprèsn trois ans d'achat j'ai enfin une montre qui fonctionne!!
Réponse de estelle01
Le 07/12/2017 é 16h18
NB: les offres chez madame MERCIER sont sans protocole Témoignage tres important et merveilleux Gloire à DIEU ,Alleluia Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent . Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à Mme MERCIER jessica grand merci à vous pour le prêt de 34.000€ avec un pourcentage de 2% je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt DIEU vous le Rendra au centuple. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse Email : jessicamercier81@gmail.com jessicamercier81@gmail.com Paix du christ à vous